Hunter X Hunter : Heart's Promise

Forum Rpg, sur le thème de Hunter X Hunter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etoile Filante X Combat X Métalurgy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Métalurgy
Brigade fantome 1
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Renforcement
Techniques:
Jenis: 0

MessageSujet: Etoile Filante X Combat X Métalurgy   Mar 14 Avr - 18:32

La décharge de l'Etoile Filante, un endroit qui forme se que l'on peu appeller une frontière séparant l'Etoile Filnate du reste du monde. Métalurgy se rendit la bas car c'était selon lui le meilleur endroit pour recruter de nouveau membre pour l'organisation auquelle il appartient : La brigade Fantome ou l'araignée à cause du Tatouage qu'il possède dans son dos. Lorsqu'il arriva la bas, il vit alors des montagne d'ordure ou des gens vivaient. Curieu, il décida d'aller les voir pour avoir un peu plus d'information sur la ville qu'il ne connaissait. Il s'apporcha d'un groupe de gamin qui joué avec une cassette vidéo, preuve qu'il n'ont presque rien. Ce jeu étonna encore plus Métalurgy qui, habitué à vivre dans le luxe au temps ou il travaillait avec la mafia qui l'avait trahit, il ne put rester insensible devant cela. Malgré cela, il continua son chemin et arriva dabs une sorte de campement, au milieu d'un espace plutot limité en ordure, donc plutot interessant pour y vivre en grand nombre. En s'approchant d'un peu plus près, Métalurgy put voir un atroupement et décida d'aller voir cela d'un peu plus près. Une fois arrivé, il vit deux groupe de combattants se battre pour une raison inconnue à Métalurgy. Il demanda alors a quelqu'un la raison du combat à un spectateur.

"Et bien jeune homme, ces brutes se battent pour déterminer lequel deviendra le chef du campement. Il y a deux groupes, les meneurs de chaque veulent devenir le chef mais l'autre s'y oppose, naturelment. Ainsi, les subalternes se battent et les meneurs regardent."

"Tout le monde peux y participer ?"

"Oui mais n'y allait pas, vous aller vous faire tuer, sourtout que là, c'est des combats à mort avec des armes blanches."

"Très bien, ils vous genent au faite eux ?"

"Oui, je pense que si ils pouvaient tous mourir, cela nous aiderai beaucoup."

"Très bien, je m'en charge"

Métalurgy s'approcha des deux groupe de comabattant, retenue sans succés par l'homme qui lui avait parlé juste avant, et leur fit signe d'approcher.

"Bonjours monsieurs. Apparament, vous vous battez pour savoir lequel sera chef non ? Et puisque les canditature sont libre, j'y participe."

Tout les hommes se mirent à rigoler tandis qu'il sortait leurs armes, de simple couteau, gourdin et, attention, des lames de taille normal pour les deux chef. Métalurgy regarda cela avec exitation et soudain, la folie commença à se répendre en lui et à prendre le controle de lui mais il avait ses cibles.

"Bien, puisque tu veux te battre, alors vient mourir pauvre fou !"

Sur ses mots, Métalurgy sortie son épée et se jeta au coeur du combat, assassinant toute personne passant à sa porté. Il utilisa ensuite le ren pour augmenter sa force et cela lui permit de, non seulement de completer son entrainement, mais en plus, de pouvoir trancher toute les armes adversaire, en plus de trancher la personne qui la porté. Lorsqu'il ne resta plus que les deux meneurs, la folie s'estompa et métalurgy pointa sa lame sous leur gorge.

"Cette lame porte le nom de Shihou (ou justice) ainsi, les spectateurs vont pouvoir vous juger et dire si je vous tue ou pas."

Tandis que les deux hommes hurlèrent que Métalurgy soit clément avec eux, le publique décida aussitot la sentence.

"La mort pour les deux !!!!!"

Métalurgy fit signe de la tête

"Le verdict est rendu."

D'un geste, il trancha la tête des deux hommes.

Les personnes autour de lui s'approchèrent, beaucoup voulaient le voir comme chef mais Métalurgy dit alors qu'il ne pouvait etre chef, pour le moment et qu'il devait repartir. Il dit aussit qu'ils devraient choisir leur chef en attendant qu'il renvienne. Ils aquiéssèrent et Métalurgy se remit aussitot en route, à la recherche de membre pour la brigade.

_________________


Deux Esprit, un même corp.
L'un d'eux est calme et même pacifiste, l'autre fou et sanguinaire.
T'elle est le destin d'un Schizophèrene

Métalurgy, membre de la Brigade Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Elfen
Brigade Fantome 2
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Matérialisation
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: Re: Etoile Filante X Combat X Métalurgy   Mer 22 Avr - 17:07

Elle avait tout vue, mais n'avait pas bougé. A quoi bon d'ailleurs? Ce qui agitait ces humains ne la regardait nullement. En revanche, se qui l'intéressait était cet homme qui avait mit un terme aux embrouilles de ces deux piètres gangs. Il avait une aura incroyablement puissante, peut-être même supérieur à la sienne. Tout ça amusait la jeune femme. Elle n'aurait pas penser trouver un être de cette carrure là ici... Quoique, on trouvait de tout dans la ville de l'Etoile...

Adossée contre un mur, n'ayant rien perdu de la scène, Elena, encapuchonnée dans un long manteau brun, caressait pensivement la tête de Syllas. Son sourire carnassier illumina légèrement son visage et elle s'adressa au dragon sans quitter des yeux l'inconnu.

-Qu'en penses-tu?

Le dragon ne répondit rien, puis, après une poignée de seconde, sa voix calme et grave retentit au creux de l'oreille de la métisse.

-Ca pourrait être intéressant...
-N'est-ce pas?

Puis, sans que rien ne l'eut laissé présager, la jeune femme se mit à marcher d'un pas lent et leste, quasi-inaudible. Le petit dragon volait à sa hauteur, sans bruit. Si on ne les voyait pas se mouvoir, on aurait pas sut qu'ils bougeaient car ces deux là ne faisaient aucun bruits. Rapidement, la jeune femme eut rattrapé l'homme. Puis, sans crier gare, elle l'interpella, de sa voix calme et douce, son sourire carnassier aux lèvres.

-C'était une jolie démonstration de force...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métalurgy
Brigade fantome 1
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Renforcement
Techniques:
Jenis: 0

MessageSujet: Re: Etoile Filante X Combat X Métalurgy   Dim 26 Avr - 13:37

[Hrp : C'est normal que tu soit sur deux rp différent ?]

Métalurgy se retourna lorsqu'il entendit une personne lui parler dans son dos. C'était une femme au cheveux noir, ayant un petit dragon volant pas très loins d'elle. Elle lui avait parlé d'une démonstration de force. Il comprit alors qu'elle lui parlait de son combat de tout a l'heure.

" Je n'en sais trop rien, je préfère que ce soit les spectateurs et non les figurant qui note le combat. Mon nom est Métalurgy. Je viens de la ville de York Shin city. Et vous ?"

_________________


Deux Esprit, un même corp.
L'un d'eux est calme et même pacifiste, l'autre fou et sanguinaire.
T'elle est le destin d'un Schizophèrene

Métalurgy, membre de la Brigade Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etoile Filante X Combat X Métalurgy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Filante X Combat X Métalurgy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étoile filante... Oh une deuxième.. troisième.. Qua-... Euh... au secours ?
» fiches perso
» le cercle mystique : HRP
» Le cercle mystique : Rp
» Etoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter : Heart's Promise :: Cité de l'Etoile Filante :: Cité de l'Etoile Filante :: Décharge-
Sauter vers: