Hunter X Hunter : Heart's Promise

Forum Rpg, sur le thème de Hunter X Hunter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{. « Un Nouveau départ . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akitomi Yoshitaka
Civil

Informations Personnage
Hatsu: Emission
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: {. « Un Nouveau départ . »   Mar 12 Mai - 2:13

Le son des vagues parcourant cette étendue d'eau intensément bleue donnait presque des frissons dans le dos de la jeune Akitomi. Tout était trop calme pour une journée où l'air était si humide. L'orage allait bientôt tomber. Dans une au deux heures, pas plus. Le sable était frais sous ses pieds nus passant entre ses orteils.

« Ici, c'est parfais ! »

Elle déposa un long sac sur le sable et l'ouvrit. Elle en sortit une épée à double tranchant faite de bois. Elle était assez solide pour casser de la vitre, mais ça se limitait presque juste à cela. Pour le dire, elle ne servait presque à rien. Mais c'est l'arme parfaite pour s'entraîner au maniement de l'épée. Akitomi la sortie du sac de couleur sang. L'arme était légère et le bois bien lisse.

« Ouais, et bien ! Avant d'aller passer l'examen hunter, je crois bien que je vais m'acheter une vraie épée ! »

Elle fit tournoyer son arme en l'air comme une majorette pendant une bonne dizaine de minutes puis se laissa tomber sur le sol à bout de souffle. Elle n'avait pas l'habitude de la manier pendant si longtemps. La jeune femme se laissa bercer par le son du vent et celui des bêtes nocturne qui commençaient à sortir. La nuit tombait. Malgré cela, elle restait coucher sur le sol sans s'enfuir.

« Enfin, je croyais que tu n'allais jamais venir ! Hanoko ! Viens ici ! Aller, approche ma jolie ! »

Une petite louve avançait prudemment vers elle. Puis, reconnaissant enfin cette odeur si agréable, elle bondit vers Akitomi.

« Tu vas faire le voyage avec moi ? »

Hanoko pencha sa tête sur le côté comme si elle n'avait pas comprit le sens de la phrase. Partir ? Voyage ? Tous ces mots étaient encore inconnu pour la louve.

« Je m'en vais vers là-bas, ajouta-t-elle en pointant la mer. Là où l'examen hunter aura lieu. Et pour cela, je dois avoir un compagnon fort. Tu veux bien ? »

La louve lécha la joue de la future hunter, signe qu'elle approuvait. Demain, elles partiraient ensembles vers de nouvelles aventures. Les deux avaient encore un long voyage à faire avant d'acquérir une puissance qu'elles n'imaginaient pas, celle de pouvoir communiquer ensemble.
    Akitomi se laissa tomber sur le dos.

« On va dormir à la belle étoile cette nuit. Ma mère me la permis pour que je te tienne compagnie. Demain Shizune viendra nous voir avant de partir en bateau. »

Le Soleil brillait de mille feux. Il avait plût cette nuit et le sable était encore trempé. Shizune, la mère de la fille se tenait devant elle. Le bateau était en vue, il allait arriver dans une vingtaine de minutes.

« Bon voyage ! Viens me voir le plus vite possible. Tu deviendras vite une hunter ! »

La mère partie en laissant un sac à dos à son enfant. Celle-ci, à peine réveiller remarque que Hanoko avait disparu. Elle s'affola un instant avant de remarquer qu'elle était dans une cage pour chat. Un petit message était déposé sur celui-ci :

- J'espère que cette cage te plaît. Tu sais, peut-être que sur le bateau les animaux sont seulement permis en cage. Bon Voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1