Hunter X Hunter : Heart's Promise

Forum Rpg, sur le thème de Hunter X Hunter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation : Sylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylin
Hunter
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Spécification
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: Présentation : Sylin   Dim 22 Mar - 22:57

Arrow Nom : Kozuko
Arrow Prénom : Sylin

Arrow Age : 13 ans

Arrow Lieu d'habitation : York Shin City

Arrow Espère (Civil, Mafia ou Fourmi-Chimère) : Civil

Arrow Description mentale (3 lignes minimum) : Sylin est un jeune homme perspicace et inteligent, il aime venir en aide à ses amis. Euilibré et déterminé, il est prêt à tout pour parvenir aux objectifs qu'il se fixe, comme si sa vie en dépendait. Il deteste perdre et prend tout le monde au sérieux, "Mieux vaut prendre tout le monde au sérieux que pas assez." C'était sa façon de penser.

Arrow Description physique (3 lignes minimum) : Sylin est un jeune homme de taille normal, sans corpulence, il reste assez énigmatique et ténébreux. Difficile à cerner uniquement pas son apparence, toujours l'air las de tout, il sait néanmoins avoir l'air joyeux et sourire. Il a des cheveux blanc et des yeux noirs en amande qui lui donne cet air de tueur, qu'il a hérité, même des générations après.

Arrow Histoire (10 lignes minimum) : Mokubi n'est pas quelqu'un de vraiment ordinaire. Il est né dans une famille normale, ni riche, ni pauvre. Entouré de gens normaux, ni malhonnête, ni honnête. En gros, pour éviter d'étaler le portrait, le jeune homme s'ennuyait à mourir durant toute son enfance dans l'élan de "normalité" qu'il avait énormément de mal à digérer. Il voulait du suspens, des risques, une vie palpitante! Mais il attendait, sans rien faire, trop jeune, trop impétueux. Il en avait marre des "Fait pas si! Fais pas ça!", il n'en pouvait plus de cette athmosphère étouffante qui régnait chez lui au nom (et grand nom) de la normalité! Interdiction de faire quelque chose de spécial! Mais pourquoi? Pourquoi n'avait-il pas le droit, justement, d'être spécial? Pourquoi d'autres enfin faisait ce qu'il voulait alors que lui était cerné par des obligations? Il n'en savait rien, et c'était énervant, rageant même de se dire qu'on était même pas libre de ses propres actes.
Bonjours, je m'appelle Mokubi, j'ai 13 ans, et je suis mort. Je suis mort dans cet élan de normalité dressé par mes parents et leur vie si stricte. Ils m'ont tués, et j'ai disparu. Maintenant, il est mort, et moi, je suis né. Sylin, 13 ans, je suis né aujourd'hui en m'enfuyant, je ne me retournerais plus. Je veux vivre ma vie comme je l'entends, sans personne pour me dicter sa loi. Aujourd'hui, j'ai tué, le sang sur mon coeur, la rancoeur dans ma tête. Plus rien ne sera jamais pareil. Aujourd'hui, je vais y aller, je vais foncer, je ne me retournerais plus, héritier d'une branche anonyme des Zoaldyeck.

Arrow But : Devenir un maître du Nen très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation : Sylin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter : Heart's Promise :: Présentations :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: