Hunter X Hunter : Heart's Promise

Forum Rpg, sur le thème de Hunter X Hunter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainements de Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Hunter
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Emission
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: Entrainements de Shadow   Mer 25 Mar - 22:34

Spoiler:
 


Flash Back

Shadow, lors de ses premières années passées sur l'ile de Dole, fut inissier à l'art du combat, Les premières techniques qui lui furent enseignées étaient le coup de point et le coup de pied. Ces techniques étaient accessibles a tous, tout ce qu'il fallait, c'était une certaine force et souplesse...

Durée d'attente: 2 jours.

Fin de l'entrainement: vendredi 27 mars 2009 à 20h33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Hunter
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Emission
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: Re: Entrainements de Shadow   Ven 27 Mar - 23:48

Spoiler:
 


Flash Back

Après avoir apprit les rudiments du combat, Shadow, voulant devenir le meilleur assassin, décida d'apprendre une technique qui lui serait surement vital lorsqu'il combattrait des ennemi plutôt puissant. Cette technique, qui paraissait simple, consistait a bloquer un coup de l'adversaire avec son bras, ou son avant bras. Il passa quelques jours à observer les autres membres du clan utiliser cette technique. Puis, un matin brumeux et calme, il décida de s'y mettre.

Au début il n'y arrivait pas, en effet ses mouvement n'étaient pas assez rapide. Il lui fallu quelques temps pour réussir a parer certains coups. Après, après avoir acquit les réflexes nécessaires pour parer les coups, le problème fut d'une autre nature, il devait renforcer ses bras et ses muscles. Pour faire ça il partit seul dans la foret, et s'entraina a donner des coups avec ses avants bras dans les arbres, histoire de bien les renforcer.

Après une semaine d'entrainement intensif, il décida de participer à un petit tournoi organiser par son clan. C'était le moment idéal pour tester cette nouvelle technique. Lors de l'unique combat qu'il fit, il réussit à bloquer tous les coups de son adversaire. Désormais, il était capable de bloquer les coups les plus puissants sans bouger de sa positon...

_________________
~ Se fondre dans les ténèbres, retenir sa respiration, guetter la moindre occasion ~

~ Entrer en harmonie avec sa cible, anticiper sa pensée et ses actions ~

~ Éliminer la cible avant qu'elle ne réalise votre existence ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Hunter
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Emission
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: Re: Entrainements de Shadow   Dim 29 Mar - 2:56

Spoiler:
 

Flash Back


Avant meme d'avoir appris des techniques basiques telles que le coup de poings, le coup de pieds et l'esquive, Shadow voulait apprendre des techniques utiles pour sa condition d'assassin. Pour cela, il alla voir le chef du clan, celui qui l'avait recueillit et qu'il considérait comme son père, et comme le meilleur des maitres. C'était un matin ensoleillé, après son footing journalier, Shadow se dirigea vers la maison du chef, qui se trouvait sur le haut d'une colline près d'une cascade, et qui dominait la région. Malgré que la foret fusse excessivement dense, le soleil illuminait le village déja grouillant de vie.

En effet, Les fondateurs du clan avaient découpés tous les arbres autours du village et avaient utiliser le bois pour construire les habitations, ainsi que différents aménagements, permettant de s'entrainer. Au nord, tout en haut, près de la cascade, se trouvait la cabane du chef du clan, c'est delà que les décisions étaient prises, et qu'il donnait ses ordres à toute la caste d'assassin. Directement en aval, se trouvaient les habitations, ainsi qu'une forge. Si l'on regardait vers l'ouest, on pouvait apercevoir deux sortes de tours de bois, d'environ 15 mètres pour l'une et 10 mètres pour l'autre. Ces tours servaient à s'entrainer à l'escalade principalement. Pour augmenter leur difficulté d'accès, un fossé traversait toute la zone d'entrainement. Par moment, des ''entrainements guidés" étaient effectués, le but étant de se mouvoir dans se dédale de fossé, de se cacher derrière des bloc de pierres, des caisse ou autre, puis, de monter jusqu'en haut d'une des tour pour y éliminer la personne qui simulait etre un garde. Bien sur, la difficulté augmentait avec le temps, et il ne fallait pas se faire repérer, sous peine de se prendre une correction monumentale. Au centre se trouvait une rizière, et plus à l'est un pont qui traversait la petite rivière qui se trouvait là. Une fois se pont passé, on arrivait dans une petite foret de bambou, là le clan s'entrainait à la discrétion, et au camouflage, ainsi qu'a l'élimination de cible en silence. Cette foret était délimité par une barrière qui l'entourait et elle débouchait au pied de la cascade. Plus au sud, se trouvait un petit lac dans lequel débouchait la rivière, meme le lac était utile à l'entrainement, là, on pouvait améliorer son endurance, en restant le plus longtemps sous l'eau, ainsi qu'en nageant durant des heures. Bien sur, ce lac servait aussi à puiser l'eau potable pour tout le village. non loin de ce lac, se trouvait le dernier terrain d'entrainement. Ce dernier possédait de multiples cibles de différentes tailles, sur lesquels les membres du clan s'entrainaient à lancer divers armes de jet, tel que des kunai, shuriken et autre. De plus, il y avait un endroit pour les entrainements collectifs aux arts martiaux avec différents poteaux, jarres remplies d'eau et autre, dont seul les membres du clan connaissaient leur utilité. Un peu partout dans le village, des tours de gardes étaient disséminées partout dans le village, de façon à couvrir tous les environs.

Une fois arrivé devant la cabane du chef, il s'agenouilla, et attendit que ce dernier lui adresse la parole. Bizarrement, le vieux ne semblait pas étonné, ni meme perturbé par la présence de Shadow. En ce temps là, et malgré ses efforts, Shadow n'était pas considéré comme un membre du clan. Personne ne l'appréciait, à part son père adoptif, et il était appelé, à son grand regret: "l'étranger" quand ce n'était pas des noms bien pire que celui là.

Après quelques minutes de silence, le chef du village fit signe à Shadow de se relever, et ce dernier s'exécuta. Il demanda au jeune garçon ce qui l'amenait ici de si bonne heure, et Shadow lui répondit qu'il souhaitait apprendre des techniques d'assassin. Le vieux avait l'air sceptique, mais il accepta finalement. Il alla à l'intérieur et revint quelques secondes après avec un parchemin en main qui lui tendit. Shadow le saisit et regarda à l'intérieur, le parchemin contenait différentes techniques, avec de longues explications et d'innombrables schémas. Le chef lui dit qu'il pouvait le garder tant qu'il voulait, du moment qu'il lui rendrait en parfait état. Shadow fier de cette preuve de confiance, alla dans sa petite hutte à l'écart du village, et lut le parchemin encore et encore, reproduisant chacun des schéma jusqu'à les connaitre par cœur. Quelques jours après, il rapporta le parchemin et son précieux contenu au chef du village, qui alla directement le ranger. L'une des technique que Shadow avait lu, s'appelait Esquive, et servait à éviter une attaque. Le vieux avait décidé d'entrainer Shadow, car personne ne le souhaitait à l'époque. Il attaquait le jeune garçon sans répit, jusqu'à ce que ce dernier arrive a éviter tous les coups portés. cet entrainement dura plus d'une semaines, et ce quatorze heures par jour. Pour tenir le coup, Shadow devait pousser son potentiel au maximum jusqu'à l'épuisement. Mais au final, cela fut très rentable car ses réflexes s'étaient grandement améliorés.

Après cette technique apprise, ainsi que deux semaines de repos, Shadow retourna voir son sensei pour en apprendre une nouvelle. La technique que le chef décida de lui enseigner allait être à la base de son nouveau nom. Cette technique se nommait camouflage, et permettait de dissimuler sa présence dans l'obscurité.Le meilleur endroit pour s'entrainer à cette technique était la foret de bambou. Le vieux lui expliqua comment effectuer cette technique, et lui montra quelques exemple, puis, instinctivement, Shadow alla dans la première zone d'ombre qui se trouvait là, et réussit à se dissimuler du premier coup. Il continua de s'entrainer toute la journée en compagnie de son sensei. Il était extrêmement heureux d'avoir pu apprendre cette technique en seulement une journée, et il ne cessait jamais de l'utiliser dès qu'il en avais l'occasion.

Les semaines passèrent et Shadow continuait son entrainement à l'écart. Après avoir apprit des techniques de dissimulation et de défense, il souhaitait pouvoir être en mesure d'éliminer une cible d'un coup à la nuque. Cette technique demandait de la patiente et surtout, une extrême précision. Il mit relativement beaucoup de temps a apprendre cette technique, car, étant seul, il ne pouvait réellement bien s'entrainer. Il se basait à partir de schémas, et sur les arbres, il gravait un nuque, et s'entrainait à frapper à l'endroit précis indiqué par le schémas, sans pour autant vérifier l'efficacité. Après quelques semaines, il était capable de frapper cet endroit dans beaucoup de positons, ce qui lui serait utile lors d'une élimination ou d'un combat.

Après des mois et des mois sans possibilités pour Shadow d'apprendre de nouvelles techniques, ce dernier reçu un message urgent de la part du chef du village. Le vieux souhaitait parler a Shadow en privé, et l'invita à entrer dans as cabane, pour la toute première fois. Shadow s'exécuta donc, très respectueux de ce geste. Le leader du clan souhaitait le soumettre à un test, que chaque assassin avait passé et réussit. Il venait de recevoir sa toute première mission, qui n'en était pas vraiment une. Il devait s'infiltrer dans un lieu inconnu, et récupérer un document censé contenir des informations vitales à l'élimination d'une personne influente. Lorsque Shadow demanda le lieu où ce document se trouvait, il fut surpris par la réponse de son maitre. Ce dernier tira une corde qui se trouvait a coté de lui, et une trappe, qui se trouvait sous Shadow, s'ouvrit, engloutissant ce dernier. Lorsqu'il heurta le sol, il se rendit compte qu'il était dans une grotte, qui devait se trouver sous la colline. Dès lors, il comprit que c'était un test. Il le prit extrêmement au sérieux, et avançait prudemment dans ce dédale de grottes où l'on pouvait facilement se perdre. A l'intérieur, en plus des nombreux pièges qu'il avait du affronter, tels que les gouffres sans fonds, les pics empoisonnés et autres éboulements, il devait affronter des gardes qui se trouvaient à l'intérieur, et qui patrouillaient sans cesse à la recherche d'un intrus. C'est alors qu'il pu vérifier l'efficacité de la technique du coup porté à la nuque, puisqu'il était en mesure d'éliminer ses opposants de cette manière. Après plus de 3 heures d'escalade, de natation, de combat et autre, il atteignit une grande salle, et au mileu de cette dernière se trouvait le parchemin, surveillé par seulement deux gardes. Heureusement pour lui, la grotte était remplie d'ombres et d'obscurité dans lesquels il allait pouvoir se caché aisément. Après une progression lente et fastidieuse, durant laquelle il mesurait chacun de ses pas, il était désormais assez près d'un des deux gardes. En une fraction de seconde il l'élimina, avant de disparaitre dans l'ombre. Le second garde était désormais sur ses gardes, mais Shadow n'eut pas trop de mal à l'éliminer. Une fois cela fait, il prit le parchemin, et esquiva un dernier piège, avant de sortir par une porte massive qui se trouvait là. il fit quelques dizaines de mètres avant d'apercevoir la lumière du jour. Un fois plus proche, il se rendit compte qu'il se trouvait de l'autre coté de la cascade. Après en être sorti, il alla directement voir le chef pour lui faire part de ce qu'il avait récupéré. Le chef le félicita, et convoqua le village. Il annonça à toutes les personnes présentes que, malgré son jeune age, le garçon surnommé l'étranger avait réussi le test, grâce à cela, il faisait parti du clan et que désormais, il se nommerait Shadow. Le village fut en ébullition à la suite de cette nouvelle, mais fini par accepté cette décision. Shadow allait enfin vivre dans le village, et participer aux entrainements collectifs. Pour marquer ce changement, il décida de porter vingt quatre heures sur vingt quatre un masque, pour dissimuler son visage. Ce masque appartenait au chef du village, qui lui avait donné en cadeau pour son acceptation.

Parmi les différents entrainements qu'il allait effectué, il y en avait un qui se nommait garde, et qui permettrait de se défendre face à une attaque ennemie. Grâce aux entrainement collectifs, il put apprendre les différentes positions de gardes, ainsi qu'a les utiliser au bon moment. cet entrainement dura quatre jours et trois nuits, durant lesquels les assassins s'étaient entrainés sans relâche.

Après tout cela, Shadow souhaitait apprendre une autre chose, cette technique, qui n'en ait pas une a proprement parlé, était le maniement des armes. Cela était une nécessité pour devenir l'un des meilleurs du clan. Shadow passa donc les treize mois suivant à s'entrainer et à maitriser tout typa d'armes, allant du simple shuriken jusqu'au katana, voir la naginata. Il était plus ou moins doué avec certaines armes, mais il ne trouvais pas l'arme qui lui correspondait, malgré cela, il restait l'un des meilleurs, s'entrainant sans relâche tout le temps pour un jour devenir la fierté du clan, et de tout le village.

_________________
~ Se fondre dans les ténèbres, retenir sa respiration, guetter la moindre occasion ~

~ Entrer en harmonie avec sa cible, anticiper sa pensée et ses actions ~

~ Éliminer la cible avant qu'elle ne réalise votre existence ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylin
Hunter
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Spécification
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: Re: Entrainements de Shadow   Dim 29 Mar - 9:55

Validé pour toutes.

Tu peux aussi inventer des techniques, des combos.

_________________
Spoiler:
 

Tout sur moi :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainements de Shadow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements pratiques.Exercices physiques.Prêt au départ !
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter : Heart's Promise :: Île de Dole :: Île de Dole :: Forêt-
Sauter vers: