Hunter X Hunter : Heart's Promise

Forum Rpg, sur le thème de Hunter X Hunter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Examen Hunter (Sylin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylin
Hunter
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Spécification
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: Examen Hunter (Sylin)   Dim 29 Mar - 18:55

Spoiler:
 

L'examen Hunter. Il en avait rêvé. Son coeur martelait sa poitrine alors que dans quelques instants, ils allaient connaître la première épreuve. La tension parmi les candidats montait. En regardant autour de lui, Sylin pû distinguer plusieurs candidats. Il évaluait leur nombre à 300. Il avala difficilement sa salive.

-Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui y arrive... mais avec trois cent adversaires c'est impossible!

Soudain, la porte s'entrouvrit. La lumière de l'extérieur envahit l'immense pièce où les 300 candidats au titre de Hunter se trouvaient. Comment puis-je avoir la moindre chance de devenir Hunter avec tant d'autre personne bien plus forte que moi! Sylin fixait l'endroit d'où émanait la lumière, espérant d'un instant à l'autre voir ce qu'il redoutait tant tout en l'espérant.

-Bonjours chers candidats. Cela fait incroyablement plaisir de voir tant de jeunes gens prometteurs tenter l'examen Hunter cette année. Mais je dois vous prévenir. Pendant cet examen, vous risquez vos vies. Si certains d'entre-vous veulent abandonner, ils le peuvent. Sinon, nous allons commencer la première épreuve de l'examen. Y a-t-il des abandons?

Personne ne se manifesta, et on voyait bien le joie qui émmanait de l'homme. Tant d'hommes et de femmes si fervant, si déterminés. Comment allait se passer les épreuves? Par expérience, le vieil homme savait très bien ce qui s'ensuivrait : il y aurait 90% de personnes éliminé dans les premières épreuves. Se pouvait-il qu'il se trompe? Non, surtout avec ce qui se préparait.

-Très bien. Alors, commençons. La première épreuve consistera à rechercher une fleur rare sur le Mont nommé Fujikawa. C'est une fleur très rare, précieuse pour ses vertues et sa rareté. Votre épreuve est donc d'aller au mont, qui se situe près d'ici, et d'en ramener une fleur. Maintenant parlons de sa description. C'est une fleur bleu à 9 pétales. Elle a aussi des vertues hypnotiques. Bonne chance. A votre sortie nous vous remettrons une carte, et une fois tout le monde sortient, l'épreuve débutera. Attention, toutes personnes partant avant le début de l'épreuve sera disqualifié. Sur ce, bonne chance à tous!

Sous ces paroles, tout le monde se taisait, mais une fois finit, le brouhaha envahit de nouveau la salle pendant que les prétendant s'avançaient pour recevoir leur carte. La lumière venant de dehors était toujours éblouissante. Il avançait lentement, au rythme des autres devant lui. Il regarda son numéro, attribué à l'entrée : le 143. Il était arrivé en 143ème place. C'était vraiment loin des premiers, mais bon, il était au moins dans la première tranche. C'était déjà ça. Il arriva à l'entrée. Et là au milieu de la lumière, il put distinguer les objets, l'environement et les personnes. On lui donna une carte, mais bien sur pas de boussole, ça aurait été trop facile. Mais bon, il pourrait se reprérer au soleil, ce n'était pas vraiment génant. Il attendit donc le signal de départ.
-Et c'est partie! Encore une fois, bonne chance à vous tous. Et que les meilleurs gagnent!
Aussitôt, ce fut un grand massacre. Les gens se marchaient dessus, se bousculaient, se piétinaient. Tout à coup des cris de rages, plus personne ne bougeaient et un grand silence s'installa. Ils étaient piégé à l'intérieur d'une immense pièce d'où venait la lumière.
*On s'est bien fait avoir. Il faut juste trouvercomment sortir d'ici. Les murs? Non, ce serait trop évident. Le sol? Certainement pas. Il y a trop de monde dessus. Le plafond alors? La lumière est si vive que je ne vois rien... c'est difficile à dire.*
Il rammassa quelques pierres par terre. Il comptait briser les lampes. Il lança tout ses cailloux vers les lampes. Les unes après les autres, elles se brisèrent, en l'espace de dix secondes, la salle était dans la pnombre complête. Personne ne voyait quoi que ce soit. Maintenant, il pouvait sortir sans être vu de la salle. Il sauta et escalada le mur. Et comme il l'avait prévu, le plafond n'existait pas. Si les autres concurents l'avait vu, il aurait été suivi et naturelement l'épreuve aurait été quasiment un succès total. Il fallait se marcher dessus pour survivre. Cette mentalité n'était pas très appréciée de Sylin, mais il le fallait. Il sortit et là, surprise. Il faisait nuit. Avec la lumière, il avait pensé qu'il faisait jour. Pourtant, il était parfaitement réveillé. Ce qui voulait dire qu'il devrait faire jour. En plus, l'examen avait commencé dès qu'il était entré dans la salle. Ils avaient été transporté. Vu le temps de transport, il n'était pas possible qu'il fasse nuit noir comme ça. Il ne pouvat donc pas se repérer au soleil, mais pire, il était à un des pôle. Donc il n'y aurait jamais de soleil pour qu'il se guide.
-Merde... ça va être beaucoup plus dur qu'en temps normal. Comment je vais faire pour me repérer dans le noir. Faut que je trouve un truc... les étoiles? Je sais même pas où je suis.
Il s'assit et commença à rêflêchir. Si on nous a donné une carte, c'est pour qu'on aille quelque part chercher la fleur, mais on ne peut pas y aller sans se repérer. Donc, il doit y avoir un moyen simple de savoir où l'on est. Autour de lui, il sentait des gens bouger, allant toutes dans des directions différentes. En fait, personne ne savait vraiment de quel côté aller. Comment savoir quel était le bon? Et s'il n'y en avait pas? Après tout, c'était un examen Hunter, on pouvait s'attendre à tout. Il avait l'impression que tout était de plus en plus noir. Il équarquilla alors les yeux. Je le savais. Il humidifia son doigt et chercha le sens du vent. La nuit n'était pas normal. En réalité, ils étaient tous soumis depuis le début au propriété hypnopédique de la fleur. Son pollen venait jusqu'ici. Il fallait gravir le montagne et vite. Car dès qu'il ne verrait plus rien, ce serait fini. Il monta le plus vite possible. Il faisait de plus en plus sombre. Il ne voyait pratiquement rien. Mais il sentit un parfum fort. Il retînt son souffle. Se baissa et cueilli délicatement une petite fleur. Son cerveau était tout engourdi. Il devait retourner d'où il venait, mais en sens inverse du vent. Il courru, tombant, se blessant au bras gauche. Il descendit la pente à toute vitesse en roulant sur lui-même. Arrivé en bas, son corps était très douloureux, il avait la fleur dans la main et un sourire au lèvre. Il avait attendu presque les trois jours avant de savoir comment trouver la plante et l'effet avait été redoutable. Il était blessé, mais il avait réussi la première épreuve. Il attendit encore quelques heures avant d'entendre que l'épreuve était terminée. Il sentit quelqu'un le soulever et lui planter une aiguille dans le bras droit tout en soignant son bras gauche. Sa vision revenait, peu à peu, mais celui qui l'avait soigné, certainement un des examinteurs n'était plus là. Il avait un mot collé sur ses vêtements :
"ADMI"
Il sourrit et se releva. Il était paré pour la deuxième épreuve.

_________________
Spoiler:
 

Tout sur moi :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métalurgy
Brigade fantome 1
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Renforcement
Techniques:
Jenis: 0

MessageSujet: Re: Examen Hunter (Sylin)   Dim 29 Mar - 19:56

Validé

_________________


Deux Esprit, un même corp.
L'un d'eux est calme et même pacifiste, l'autre fou et sanguinaire.
T'elle est le destin d'un Schizophèrene

Métalurgy, membre de la Brigade Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Examen Hunter (Sylin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Examen de Potions
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter : Heart's Promise :: Autres Lieux :: Autres Lieux :: Montagnes-
Sauter vers: