Hunter X Hunter : Heart's Promise

Forum Rpg, sur le thème de Hunter X Hunter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pouvoir Ancestral (Nen, examen non officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Hunter
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Emission
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: Pouvoir Ancestral (Nen, examen non officiel)   Lun 30 Mar - 15:19

Quelques jours après avoir passé l'examen hunter, Shadow était de retour chez lui. Lorsqu'il arriva, il alla directement voir le chef du clan, pour lui parler de quelque chose qu'il trouvait bizarre. En effet, il souhaitait lui parler de cet être particulièrement fort qu'il avait rencontré. Bizarrement, le vieil homme ne semblait pas si étonné de ça. S'en suivit une très longue discussion, qui dura toute la nuit entre les deux assassins. C'est lors de cette conversation que le chef décida de lui parler de techniques très spéciales à base d'énergie. Malgré qu'il était attentif, Shadow, ne comprenait pas bien ce principe. Pour mieux lui expliquer cette force encore mystérieuse, l'homme décida de lui montrer le parchemin le plus secret du clan... Il permettait au membres les plus puissants de maitriser une puissance appelée Nen. Il prit quelques minutes à aller le chercher.. Le parchemin semblait extrêmement vieux et poussiéreux, et apparemment, il ,n'avait pas été ouvert depuis longtemps. Il se trouvait dans un tube de métal verrouillé, que seul une certaine combinaison pouvait ouvrir, si une seule manipulation était effectuée, le parchemin serait désintégré... Après l'avoir ouvert, le vieil homme l'étala de tout son long sur le sol, et contrairement à son apparence, il était relativement grand et contenait de nombreuse informations. Le chef du village, commença d'abord par expliquer l'origine de cette force Shadow. Ce dernier, souhaitant en savoir plus, écoutait avec attention chaque parole de son maitre.

La première chose qu'il apprit au sujet de cette force, c'est qu'elle se nommait Nen, et que chaque personne la possédait, bien que certains ne le savaient pas et ne pouvaient donc pas l'éveiller. Ensuite, le maitre lui dit qu'elle se présentait sous la forme d'une aura entourant le corps de l'être. S'en suivit une longue explication sur les origines de cette aura. Après cette explication, et malgré le fait que Shadow voulait en savoir plus, le chef du village décida qu'il était temps d'arrêter, et qu'ils reprendraient demain à l'aube.


Le demain matin, Shadow était levé bien avant l'aube, à cause de ce qu'il avait apprit hier, il ne pouvait dormir, et souhaitait en apprendre beaucoup plus. Lorsque le soleil se décida enfin à se lever, Shadow se trouvait devant la maison du chef, attendant que ce dernier veuille bien reprendre la leçon. Après quelques dizaines de minutes à attendre, le chef fit enfin rentrer Shadow dans sa demeure. La leçon commença par une explication au sujet du nen, en effet, le chef dit a Shadow que le Nen se divisait en quatres grands principes, appelés, le Ren, le Ten, le Hatsu et le Zetsu.

Puis, il commença par expliquer le Ren. Le Ren permettait de projeter son aura sur un ennemi, dans le but de l'attaquer. Cette technique, était l'une des base du Nen, et serait utile pour pouvoir terrasser son adversaire. Ensuite, le chef passa au Ten. Contrairement au Ren, le Ten était une technique défensif qui permettait d'utiliser son aura comme barrière pour parer une attaque ennemie, ou du moins pour réduire les dégats faits par cette dernière. Il enchaina directement avec le Zetsu. Ce dernier permettait de camoufler son aura, et donc de devenir indétectable à ce niveau là. Et enfin le Hatsu. Il servait à amplifier son aura, mais au prit d'un certain effort.


Une fois toutes ses explications terminées, il était temps pour Shadow de passer à la pratique. Il se mit donc en position de méditation, et son maitre en fit autant. Un silence pesant reignait dans la piece. Après quelques minutes, l'ancien du village commença à parler à Shadow, et sa voix résonnait dans l'air. Il lui dit qu'il fallait qu'il ressente les choses autour de lui, ainsi que les choses en lui. Les heures passaient, et rien ne changeait, Shadow n'arrivait toujours pas a libérer son aura. Il avait beau se concentrer, rien n'y faisait, ça ne marchait pas. Le soir venu, il du quitter la demeure du chef de clan, mais ne rennoncea pas pour autant. Pour mieux ressentir les choses autour de lui, il décida d'aller méditer sous la cascade. Il y passa toute la nuit, sentant l'eau ruisseler sur son corps. Sur le matin, il sentit que quelque chose avait changer durant une fraction de seconde. Il se concentra donc plus sur ce sentiment, afin de le faire durer. Après quelques heures, il retourna voir le vieil homme, pour savoir si ce qu'il avait ressenti était son aura. Ce dernier l'invita à lui montrer, et il lui dirait tout de suite si c'était ça ou non. Shadow s'assit donc sur le sol, et se mit en position de méditation. Après quelques secondes, il sentait de nouveau cette chose indescriptible monter en lui. Le vieux le fixa un moment, puis le félicita, il venait de libérer son aura. Il allait donc pouvoir commencer un nouvel entrainement.. Celui pour apprendre a controler et développer son Nen.

_________________
~ Se fondre dans les ténèbres, retenir sa respiration, guetter la moindre occasion ~

~ Entrer en harmonie avec sa cible, anticiper sa pensée et ses actions ~

~ Éliminer la cible avant qu'elle ne réalise votre existence ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylin
Hunter
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Spécification
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: Re: Pouvoir Ancestral (Nen, examen non officiel)   Lun 30 Mar - 19:24

Validé!

_________________
Spoiler:
 

Tout sur moi :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pouvoir Ancestral (Nen, examen non officiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter : Heart's Promise :: Île de Dole :: Île de Dole :: Forêt-
Sauter vers: