Hunter X Hunter : Heart's Promise

Forum Rpg, sur le thème de Hunter X Hunter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nen x Nen x Nen ? (Sylin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylin
Hunter
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Spécification
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: Nen x Nen x Nen ? (Sylin)   Lun 30 Mar - 20:22

Spoiler:
 
Nom : Ren
Description : Déploi l'aura pour gagner en puissance de frappe et pour attaquer en projetant son aura.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Offensif
Nen (type de Nen) : Ren
Dégats (faible, moyen, fort) : Moyen
Blessures (interne, externe) : Interne
Portée (corps à corps, faible, grande) : Faible
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 3 jours
Nom : Zetsu
Description : Permet de se séparer de l'aura. La défense est alors nulle, mais l'adversaire aura énormément de mal à localiser sans utiliser le Gyo ou le En.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Support
Nen (type de Nen) : Zetsu
Dégats (faible, moyen, fort) : Moyen
Blessures (interne, externe) : Aucune
Portée (corps à corps, faible, grande) : Aucune
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 3 jours
Sylin était rentré de son voyage. Il traverssait tranquilement le désert qui le séparait encore de la ville de York Shin City. Sa ville natale luio était chère mais il la craignait. Maintenant qu'il avait le titre de Hunter, la plupart des mafieux se situant là-bas voudraient certainement lui faire la peau. Il était dangereux d'y retourner. Mais il le devait. Pour courir moins de risque, il devait maîtriser le Nen. Il avait fait des réserves de nourriture pour quelques jours afin d'éviter de retourner immédiatement en vile et d'affronter ce qu'il craignait.
"Donc, si je résume. J'ai mon aura libérée et je dois apprendre quatre choses : le Ten, le Ren, le Zetsu et le Hatsu. Le Hatsu est à apprendre en dernier. Il doit reprendre tout ce que j'ai vu. Le Ten est la protection et le Ren l'attaque. Pour l'instant je n'ai pas besoin d'attaquer ni de me cacher. Je vais donc commencer par apprendre à manier le Ten. Bon l'autre a été clair. "Le Ten est l'art d'utiliser son aura comme bouclier. Pour te renforcer dans cet art tu devras tenir le Ten le plus longtemps possible. Pour apprendre à utiliser le Ten, il suffit de faire rayonner ton aura. C'est un grand classique qui doit te parraître complexe. Mais c'est très simple une fois que tu as compris". Donc je dois me concentrer sur mon aura et la faire rayonner. Rien de plus simple!"
Il inspira profondément. Fermant les yeux, il se concentra. Il visualisa dans sa tête se halo de lumière autour de son corps. Les yeux fermés, il souffla avant de libérer son aura. Dans un long souffle il utilisa le Ten. Mais immédiatement il se rendit compte de la difficulté. Il tomba un genou à terre. Les yeux brusquement rouvert. Il les écarquillait. Il n'avait pas prévu ça. Mais il ne l'avait même pas vu venir. Il avait été si sûr de lui au vu des explications simplistes de son maître pendant quelques jours qu'il n'avait même pas imaginé le niveau de difficulté pour maintenir son aura autour de son corps comme il le devait. La difficulté était beaucoup plus importante qu'il ne l'avait imaginé, mais il ne comptait pas pour autant se décourager. Surtout après un unique essai.
"Je vais réussir. Je dois réussir si je veux prouver à tout le monde que je suis fort dans autre chose. Je veux prouver à tout ceux qui m'ont jugé et condamné que je peux les vaincre sur mon propre terrain. Il faut que je maîtrise cette technique si je veux pouvoir les vaincre. Je ne supporterais pas de perdre après tant et tant de sacrifices. Je ne dois pas m'avouer vaincu!"
Sa détermination était très importante. Les yeux ouvert cette fois, il se concentra, non pas sur son Ten, mais sur cette rage qui l'animait. Il la domptait, la caressait, la choyait de son mieux. Un jour, il la libérerait et ce jour là, ce serait la fin. En attendant, son Ten se tenait. Sans se concentrer exclusivement dessus, même en s'en désinterrssant. Il se servait de ses sentiments, de ses émotions pour réussir à diriger son aura. Tout cela à cause d'une phrase : "Le Nen n'est pas quelque chose de fixe. Il est soumi à beaucoup de chose, l'environnement, les sentiments, les émotions, sont autant de chose qui le font varier". C'est ce qui lui avait donné l'idée d'utiliser ses émotions pour contrôler son Nen. Maintenant qu'il était enclenché, Sylin referma les yeux. Il sentait son aura et la maintenue dans sa position actuelle. Maintenant, il savait comment enclencher son Ten, c'était déjà ça. Du moins, sans utiliser ses émotions. Maintenant qu'il avait senti comment circulait la force, il savait comment reproduire. Il maintenu son aura autant de temps que possible. Mais il ne parvînt pas à dépasser 3 minutes. Ainsi continua sa journée, il utiliser son Ten pour s'entraîner, dès qu'il n'y arrivait plus, il ne relançait. Toute la journée. Il se reposait de temps en temps, mais ça allait. Il savait à présent comment l'utiliser, comment le manier, et surtout, comment le maintenir. Car dans un combat, l'important était de pouvoir le maintenir le plus longtemps et le mieux possible.
Epuisé, le jeune Hunter s'écroula de fatigue, pour partir au pays des rêves. Il rêva de combats fantastiques, avec une maîtrise du Nen incroyable, et une arme, une arme très puissante. Si puissante que rien ne lui résistait. Il rêvait et il était content, un grand sourir s'étalait sur son visage d'enfant endormi. L'inscouciance l'animait, ainsi qu'un grand mystère. Il n'arrivais pas à voir son arme corectement.
Sylin se réveilla en sursaut. Il eût d'abord du mal à savoir où il se trouvait et ce qu'il y faisait, mais peu à peu, il se rappela. Les détails de ses combats, tout lui revenait, sauf une chose : son arme. Il avait pourtant tant envie de connaître son arme. Qu'est-ce que cela pouvait être?! Une épée? Des katanas? Des Kunais? Des Shurikens? Des Senbons? Des pistolets? Il n'en savait rien du tout. Malgré qu'il se connaîsse, il ne voyait pas d'arme qui pouvait lui convenir. Rien du tout, même pas la moindre image. Mais toutes celles auquelles il pensait lui aurait parfaitement convenue. Mais bientôt, il en revînt à la réalité, tiré par son estomac qui souffrait énormément, il ouvrit son sac et en sorti un Sandwich. Pendant qu'il mangeait, il continua à y penser. C'était presque une obsession. Mais elle finit par se dissiper, aussi rapidement qu'elle était venue lorsqu'il se décida à s'entraîner. Son second entraînement porterait sur le Ren. Il se souvînt alors des paroles de son maître.
"Le Ren est la capacité offensive du Nen. Tu peux en l'utilisant déployer toute ton aura. Si jamais tu attaquais une personne ordinaire avec cette aura, tu pourrais la tuer sans même la toucher. Autrement dit, c'est l'opposédu Ten, qui, en revanche, consiste justement à dresser une barrière entre l'aura de l'ennemie et soi, afin d'éviter que son Ren ne puisse te tuer. C'est une technique dangereuse, qu'il faut savoir impérativement manier pour atteindre les plus hauts échelons du Nen. Mais en attendant, il te faudra apprendre à libérer ton aura..."
Sylin s'accroupit. Cette fois, ce n'était pas son arme qui l'interessait, mais cette arme, il voulait s'en servir, et il devait déployer son aura. Ce serait certainement plus simple que de la contrôler comme pour le Ten. Mais penser ça, c'était se voiler d'illusion. Il devait être prudent avec cette force qu'on appelait le Nen. L'utiliser à mauvais escient pourrait être néfaste, et il voulait absolument éviter ça. C'était une technique offensive. Donc du point de vu des sentiments, il ne fallait plusse retenir, se libérer totalement. Lâcher toute sa rage qui partirait avec le Ren et le déclencherait. Il l'avait contrôlé pour utiliser le Ten, si son raisonnement avait été bon une fois, il devrait l'être une seconde fois. Il concentra son esprit alors sur autre chose, cette rage, cette rage épouvantable qui sommeillait au fond de lui. Ses enfants qui se moquaient de lui petit, ses parents qui ne pensaient qu'à eux, ces égocentriques. Toutes ses persones qui avaient fait de sa vie un enfer. Ces professeurs qui avaient tentés de l'envoyer là où il ne le souhaitait pas "pour son plus grand bien". Toutes ces personnes quii voulaient être lui. Il n'avait jamais put être vraiment lui. On l'avait toujours encadré, muselé afin qu'il ne soit qu'un pauvre cabit bien obéissant! Bordel! Mais qui était-il pour la considérer comme ça?! N'avait-il pas le droit à une vie qui n'appartiennent qu'à lui?! Les idées se bousculaient dans sa tête, la rage montait et il n'arrivait plus vraiment à penser calmement. Mais il sentait son aura reflêter son coeur, tout aussi enragée, il lui transmettait toutes ces émitions qu'il retenait depuis si longtemps. La main sur un mur, ses doigts pressaient, il voulait briser cette roche! Mais il se calma, se concentrant alors sur son Ren, il tentait d'influencer d'autres objets, comme la pierre. Si son Ren était assez puissant, il devrait être capable de la briser. Et tant qu'il n'y parvenait pas, il ne méritait pas de dire qu'il le maîtrisait. Il continua donc, comme il l'avait fait pour le Ten, toute la journée à déployer son aura. Mais c'était beaucoup plus fatiguant que le Ten, il utilisait un dose d'aura incroyable pour un technique si basique et était beaucoup plus souvent obligé de se reposer. Mais il était vraimnt déterminé, à maîtriser ses techniques et ses peurs.
La peur était un sentiment dangereux. Qui était capablze d'ébranler n'importe qui. La crainte de la mort pouvait rendre quelqu'un encore plus dangereux et réveiller des aptitudes inconnus.
Le petit Sylin se réveilla tranquilement et s'étira. Ce matin, il ne fît pas attendre son estomac qui criait déjà famine, il repris des céréales dans un bol. Aujourd'hui, il s'entraînerait au Zetsu. La troisième des capacités de bases qu'on pouvait se faire enseigner. Il se remémora à nouveau son maître.
"Le Zetsu est une capacité de filature. Il te permettra de te séparer de ton aura quand tu le souhaitera, pour te reposer ou te cacher. Il est très déconseillé dans un combat car cla rend le corps totalement vulnérable aux attaques ennemies, malgré qu'on soit beaucoup plus discret, o a l'impression qu'on a totalement disparut. C'est donc la capacité qu'à un utilisateur du Nen de se séparer de son aura. Après avoir appris les trois techniques de bases, il faudra alors que tu te trouve une capacité qui te sera propre."
Cette capacité serait la plus facile, car il l'avait déjà fait. Toute la journée, il approcha discrètement des troupeau de chacal grâce au Zetsu. Dès qu'il était repéré, il arrêtait et recommençait. Si bien qu'il finit par avoir maîtrisé toutes les techniques.

_________________
Spoiler:
 

Tout sur moi :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Hunter
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Emission
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: Re: Nen x Nen x Nen ? (Sylin)   Lun 30 Mar - 21:05

Validé

_________________
~ Se fondre dans les ténèbres, retenir sa respiration, guetter la moindre occasion ~

~ Entrer en harmonie avec sa cible, anticiper sa pensée et ses actions ~

~ Éliminer la cible avant qu'elle ne réalise votre existence ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nen x Nen x Nen ? (Sylin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter : Heart's Promise :: York Shin City :: York Shin City :: Désert-
Sauter vers: