Hunter X Hunter : Heart's Promise

Forum Rpg, sur le thème de Hunter X Hunter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylin
Hunter

Informations Personnage
Hatsu: Spécification
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Mar 31 Mar - 20:39

Sylin posé un pied sur la terre ferme. Le sable vola dans tous les sens à son atterrissage. Il venait de sauter depuis un avion qui l'avait amené au dessus de l'île. Il en avait sauté pour arriver sur l'île. Le sable avait amorti la chute et le Nen avait consolidé ses muscles. Il maîtrisait à présent très bien les bases. Il était venu tranquilement sur cette île avec comme intention de s'entraîner et de se perfectionner encore plus, si c'était bien entendu possible étant donné qu'il se croyait déjà à un très haut niveau. Enfin, c'était certain que par rapport à avant, le Nen lui conferait une large avance par rapport à beaucoup de personnes. Il en était trrès fier, malgré qu'il sache très bien qu'il lui manquait énormément de connaissances en matière de Nen, il ne connaissait que les bases, les niveaux avancés lui étaient totalement inconnus. Et c'était dans ce but qu'il voulait jouer un peu à l'ermite sur cette île. Il s'était dit qu'il lui fallait un peu de sollitude pour pouvoir se retrouver et fouiller en lui. Il devait trouver ce qui serait son Hatsu, une étape indispensable dans sa maîtrise du Nen, indispensable et basique, malgré que ce soit la plus puissante chose qu'un Hunter ait. Mais soudain, quelque chose le perturba...

Tout sur moi :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Hunter

Informations Personnage
Hatsu: Emission
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Mar 31 Mar - 20:51

Alors qu'il était sur le point de rentrer chez lui, après avoir assassiné une n-ième personne qui se trouvait en vacance sur une île quelconque, Shadow senti quelque chose de bizarre. Il se mit donc a crapahuter un bon moment pour en trouver l'origine.

Cette sensation, il l'avait déja ressenti. D'abord lors de son examen hunter, face à cet adversaire beaucoup trop fort pour lui, puis lors de sa découverte du nen avec son professeur. Après quelques minutes, il en détermina enfin l'origine. C'était un jeune garçon qui se trouvait sur la plage, et Shadow se demada alors qcomment il avait fait pour venir ici. Il n'y avait ni bateau, ni avion, bref, aucun moyen de transport à l'horizon.

Prudent, il avançait à pas feutrés, observant ce potentiel ennemi depuis les fourrés...

~ Entrer en harmonie avec sa cible, anticiper sa pensée et ses actions ~

~ Éliminer la cible avant qu'elle ne réalise votre existence ~
Sylin
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Mar 31 Mar - 21:50

Sylin s'arrêta cinq petites minutes à l'endroit de son arrivée. Il regarda autour de lui, la plage blanche et son sable fin, cet air marin qui lui débouchait les narines. Ces cheveux, dont le va-et-vient était rythmé par cette force étrange, qu'on appelait généralement le "vent". Le vent soufflait depuis l'autre côté de l'île. Il appréciait cet air, chargé de pleins de senteurs différentes, il appréciait chacune d'entre elle et le temps passait. Il humait ces délicats parfums qui se dirigeaient vers lui. Il en jouissant en silence quand quelque chose l'alerta : l'odeur du sang. Elle le frappa comme un couteau dans le coeur de l'ennemie. D'où venait une telle odeur? Comment était-ce possible qu'il tombe toujours sur les lieux les plus louches.
"Je dois bouger... il faut que je paraisse détendu, normal quoi. Sinon, ce sera moi le prochain à mourir... ou celui qui veut ma mort, ça ne dépendra que de lui, enfin, je l'espère..."
Paraissant totalement détendu et insouciant, il continua à marcher le long de la plage. Il sentait que l'autre personne avait senti sa présence et le cherchait. Devait-il cacher sa présence ou rester normal? S'il y avait combat, est-ce que ce serait dur? Il était impossible dans l'état des choses de répondre. C'est dans ces moments là que Sylin se sentait incroyablement faible et vulnérable. Il finit par sentir le regard de l'autre homme. Maintenant, il en avait la certitude, c'était un homme qui l'épiais. Il s'arrêta quelques secondes. L'homme ne bougeait pas. Il faisait semblant quant à lui d'observer la mer. Enfin, il se dirigea vers la forêt de l'île, ou plutôt la jungle. Mais il évitait soigneusement l'endroit où se trouvait l'espion. Arrivé dans la forêt, il disparut soudain. PLus une seule trace de lui, son aura avait été séparé de on corps. Il utilisait le Zetsu, et s'était camoufflé dans l'obscurité. Il arriva derrière l'homme. Mais il ne chercha pas à se cacher plus longtemps et se mit à côté de lui, prêt à riposter en cas d'attaque.
"Qui es-tu et que me veux-tu. Fais attention à ta réponse, car une mauvaise pourrais te coûter la vie. Fais un seul geste menaçant, et je te la retire aussi vite que tu l'as aquise à ta naissance."
Après cette menace, il observa la réaction de l'homme. Qu'allait-il se passer dans cette affrontement des esprits?

Tout sur moi :
Spoiler:

Shadow
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Mar 31 Mar - 22:07

Shadow suivait sans cesse l'homme du regard, l'observant pour savoir s'il était hostile où non. Au départ, celui-ci feintait de ne pas l'avoir vu, mais Shadow sentit quelque chose de bizarre lorsque ce dernier décida de s'engouffrer dans la jungle. Alors que Shadow restait dans l'ombre pour observer son ennemi, ce dernier disparu en un éclair. Shadow n'arrivait plus a ressentir cette chose qui l'avait attiré vers lui.

Soudain, une présence se fit sentir dans le dos de Shadow, mais il ne réussit pas réagir à temps. Ce jeune homme plutôt mystérieux était derrière lui, et le menaçait. Voyant qu'il ne pouvait rien faire, Shadow préféra s'assoir, et discuter avec cet être plutôt curieux.

"Tu utilise le Nen n'est-ce pas?"

Sylin
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Mar 31 Mar - 22:24

Sylin avait suivit son opposant tout le long. Il l'avait senti l'épier et avait tâché de riposter contre lui. Quel homme bien curieux. Il était accroupi dans les buissons et l'observait. Il n'y avait pas de doute, c'était un débutant, il avait des réflexes commun, aucune maîtrise du Nen pour se cacher grâce au Zetsu, et il ne semblait pas en mesure d'utiliser ni le Ten, ni le Ren. Autrement dit, il ne devait absolument rien savoir du Nen et était donc totalement vulnérable aux attaques de Sylin s'il tentait que le combat ait lieu. Du moins, c'était le ressentit du jeune Hunter. Mais se fier aux apparences était dangereux. Sylin avait fixé immédiatement les règles, et immédiatement, il avait perçu un sursaut de réflexes, mais sans doute l'homme avait-il déjà compris car il ne tenta rien. Etait-ce en raison de la différence de pouvoir? Ou était-ce dû à un parfait pascifisme? Il ne sentait aucune menace. Et la voix de l'homme le ramena soudain à la réalité :
"Tu utilise ne Nen n'est-ce pas?"
Cette question surpris Sylin. Il connaissait le Nen, mais avait été totalement incapable de prévoir le mouvement du Hunter. Dangereux, c'était dangereux. Mais apparement, il n'utilisait pas vraiment le Nen. Il le connaissait juste, sinon il aurait utilisé son Zetsu, ou aurait utilisé le Ten pour se défendre en perdant la trace de Sylin. Il n'y avait donc rien à craindre et Sylin baissasa main menaçante de derrière le coup de l'homme. Il s'assit sur le sol humide et commença à répondre au jeune homme :
"Effectivement, j'utilise le Nen, mais je me doute que tu n'en es pas un utilisateur aguérit, tu aurait réagit autrement à mes mouvements. Alors, dis-moi ton nom. Il serait peut-être temps de faire des présentations plus civilisé, tu ne crois pas? Pour ma part, je me nomme Sylin, Hunter récement promu. Enchanté de faire ta connaissance."

Tout sur moi :
Spoiler:

Shadow
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Mar 31 Mar - 22:35

Après quelques dizaines de secondes d'une ambiance plus que pesante, le jeune homme s'assit, et décida d'entamer la conversation. Shadow ne savait pas trop comment réagir, mais après tout, il ne paraissait pas hostile, du moins pour le moment. Et si cela devait changer, Shadow pourrait toujours tenter une retraite au milieu de la jungle.

Après avoir dit son nom, cet être inconnu pour le moment lui demanda de sien. Shadow hésita un petit moment mais fini par répondre.

"- Je m'appelle Shadow"

Lorsque son interlocuteur dit qu'il était hunter, cela surpris un peu Shadow, mais il ne laissa rien paraitre. Il avait tout un tas de question à lui poser, notamment au sujet du nen, et a vrai dire, il ne s'en priva point, mais il allait les poser progressivement.

" Comment as-tu appris à maitriser le nen?"

Sylin
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Mar 31 Mar - 22:51

Sylin s'était assis très calmement près de Shadow. Ce dernier était surpris de ce brusque changement, mais n'en laissa rien paraître. L'ambiance qui avait été très pesante et totalement étouffante pendant quelques instants, était soudain devenu totalement fluide, comme si le noeud avait été dénoué. Le dénouement avait été fait par Sylin, il s'était assis comme s'ils étaient copain depuis une éternité et qu'il se connaissait comme les deux doigts d'un même main. C'est cette familiarité et cette capacité d'adaptation qui rendit le contact possible. Dans d'autre circonstance et avec d'autre personne, il y aurait sans doute eu un bain de sang. Mais là, l'athmosphère devenait respirable, et les jeunes Hunters en profitaient pleinement et n'allait certainement pas se plaindre de cette bonne humeur. Après avoir dit son nom, Sylin attendait en retour celui de l'homme. Il avait l'air plus agé, mais quand même pas énormément, entre cinq et dix ans les séparait et c'était assez proche pour de bonnes relations. Il attendit quelques instants, voulant laisser son compagnon s'adapter à la situation brusquement changée. Il comprenait parfaitement les interogations que pouvaient susciter son comportement et la méfiance que tout cela pouvait engendrer.
"Je m'appelle Shadow"
Les paroles avaient été prononcé, et le courrant passait vraiment maintenant. Cela plaisait à Sylin qui observa chez son interlocuteur un brusque changement de comportement, comme lui, il changea du tout au tout, la méfiance fit place à la curiosité instantanément et il avait l'air de brûler d'envie de tout demander. Alors, cela ne surprit pas le moins du monde Sylin lorsqu'il commença son "enquète". Il semblait avoir tellement de choses à dire et à demander qu'il était sur le point d'imploser. Alors, Sylin y répondit calmement et posément.
"Comment as-tu appris à maitriser le nen?
-J'ai tout simplement eu un maître, il m'a dit comment faire les bases et j'ai travaillé pour atteindre mes objectifs. Et toi, d'où as-tu eu la connaissance du Nen?"
La conversation semblai prendre tout son interêt à ce point précis, lorsque les deux esprits commençaient à débattre et à se comprendre, les messages qu'ils s'envoyaient semblaient aller à merveille et une complicité était né de cette rencontre qui avait commencé d'une manière très spéciale. Cela allait-il durer ou cesser d'un instant à l'autre? Personne n'aurait su le dire...

Tout sur moi :
Spoiler:

Shadow
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Mar 31 Mar - 23:58

Shadow écoutait avec attention les paroles de sa nouvelle connaissance, et il souhaitait en connaitre beaucoup plus à son sujet. Malgré le fait qu'il était plus jeune que Shadow, il semblait en connaitre beaucoup plus sur le Nen que lui. Lorsque Shadow lui a demandé d'où il avait apprit le Nen, Sylin répondit que quelqu'un lui enseigna les bases. Puis il lui posa la meme question. Shadow rétorqua donc

"-C'est mon maitre qui m'en a parlé, malheureusement, je n'ai reçu aucun enseignement à ce sujet, malgré le fait que j'aimerai en apprendre beaucoup plus".

Shadow était très curieux, et il voulais vite en apprendre plus pour devenir plus puissant et pouvoir être le chef de son clan d'adoption.. Shadow hésitait à demander à Sylin de l'aide pour son enseignement, même si c'était le meilleur moyen pour maitriser le Nen.

Sylin
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Mer 1 Avr - 15:23

Sylin avait parlé très briévement du Nen. Il réflêchissait en même temps qu'il parlait : à toute vitesse. Le mieux lui semblait d'être concis. C'était la plus prudente des choses à faire. S'il en disait trop, il risquait de mettre sa vie en danger. Trop en dire et enseigner le Nen, alors qu'il ne connaissait une personne que depuis quelques secondes? Risqué, trop risqué. Pouvait-il réelement lui faire confiance? Ses craintes se réalisèrent peu après.
"C'est mon maitre qui m'en a parlé, malheureusement, je n'ai reçu aucun enseignement à ce sujet, malgré le fait que j'aimerai en apprendre beaucoup plus."
*Merde, comment je vais me sortir de là moi! Réflêchissons calmement, si je lui apprends ce que je sais, il sera en mesure de me tenir tête, voir même de me battre. Si je ne lui apprends pas, en revanche, je serais en mesure de le tuer plus facilement en cas d'imprévu. Q'est-ce que je dois faire?!"
La tension qu'il y avait à l'intérieur ne se voyait pas du tout à l'extérieur. Il avait toujours son petit air neutre et un sourire rayonnait sur son visage. Shadow avait donc uniquement libéré son aura. Tiens donc, ça pourrait servir s'il ne savait pas du tout comment se servir du Nen, il se pourrait que Sylin fasse d'une pierre deux coups. Il supira un grand coup. Si la folie de Shadow le prenait...
*...de m'attaquer... alors, je n'aurais pas d'autre choix que de le tuer!*
Cette idée était venue tout à fait naturelement. Il savait de toute façon que tant qu'il n'aurais pas appris le Ten et le Ren, il n'aurait rien à craindre, du moins, pas autant. Mais alors, qu'allait-il se passer si d'ici là, il n'avait rien trouvé? Que devait-il trouver d'ailleur? La question était bien bonne!
*Si je veux être en mesure de le battre une fois les techniques de bases apprises, il me faut un Hatsu. Je vais donc devoir chercher un Hatsu pendant qu'il s'entraînera et le mettre au point!*
"O.K. Je vais t'apprendre un peu ce que je sais du Nen!"

Tout sur moi :
Spoiler:

Shadow
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Mer 1 Avr - 16:15

Shadow vit que Sylin eut un moment court moment de réflexion après sa dernière phrase, peut etre réfléchissait-il à quelque chose à faire. Soudain il prit de nouveau la parole.

"O.K. Je vais t'apprendre un peu ce que je sais du Nen!"

Cette phrase surprit extrêmement Shadow, qui ne savait pas comment réagir. A vrai dire, mais s'il avait souhaité que sa nouvelle connaissance lui apprenne le nen, il ne pensait pas qu'elle accepterai de but en blanc, sans même prendre trop le temps d'y réfléchir. Mais bon après tout c'était une occasion à saisir, et s'il y avait le moindre problème, Shadow pourrait toujours s'en aller.

Il se leva donc, fixa Sylin et demanda.

"que dois-je faire maintenant?

Sylin
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Mer 1 Avr - 16:58

Sylin avait annoncé à Shadow son envie d'être son instructeur. Ce dernier en était resté bouche bée et s'avérait incapable pendant quelques instants de faire face à cette stupeur. Il se demandait certainement ce qui avait poussé son jeune interlocuteur à lui proposer de lui-même ce marché. Apparement, Shadow sous-estimait grandement la capacié de réflexion de Sylin. Même s'il n'avait jamais rien montré, il était de loin la plus inteligente personne que ces parents aient jamais vu. C'est d'ailleurs en parti pour cette raison que ses parents avaient essayé d'en faire un chouchou. Mais quand ils avaient compris le danger, ils avaient voulus l'éliminer, et l'aventure d'Hunter de Sylin avait commencé grâce à leur geste si prévisible. Un changement de leur personnalité à l'égard de Sylin avait été trop voyant et il s'y était préparé. Il avait piégé sa chambre et quand les assassins étaient arrivé... BOUM! Ca avait été un véritable feu d'artifice. Sylin en avait d'ailleurs rigolé, c'était les piégeurs qui avaient été piégé. Mais c'est après que ça avait été moins drôle... ils avaient engagé des personnes beaucoups plus performantes. Sylin avait participé à l'examen pour être confondu. Mais apparement, le contrat était rompu maintenant. Et Sylin aurait voulu en connaître la raison, mais bon, ainsi va la vie! Il était temps de tourner la page et d'oublier ces vulgaires mafieux. Il n'en avait rien à faire de ces idiots. Il les tuerait un jour et c'était tout. Maintenant, l'important c'était son avenir. Et Shadow semblait en faire parti. Sylin avait l'incroyable préssentiment qu'ils allaient être très souvent ensemble. Ou peut-être était-ce un simple espoir. En tout cas, il devait lui apprendre les bases du Nen. Il devrait peut-être commencer par le Zetsu... c'était certainement le plus sûr pour augmenter sa confiance envers l'homme. Après un petit instant de silence, Shadow se leva brusquement et fixant Sylin, il dit :
"Que dois-je faire maintenant?"
Sylin sourrit. Devait-il lui apprendre immédiatement, ou plutôt essayer de le tester pour voir s'il en était capable? Bref, il devrait plutôt le tester, c'était la meileure solution.
"Très bien, alors avant toute chose, je veux que tu fasse 10 fois le tours de l'île. Après ça, je t'apprendrais quelque chose. Tu as 1 seule journée, si tu y arrive, je le ferais. Tu peux essayer autant de fois que tu le souhaite."

Tout sur moi :
Spoiler:

Shadow
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Mer 1 Avr - 17:30

Avant de commencer a entrainer Shadow, Sylin avait poser une condition.
Ce dernier devait faire dix fois le tour de l'ile, heureusement qu'il
avait l'habitude de courir. A peine eut-il entendu ça, Shadow se mit en
route. En effet, Sylin lui laissait une journée pour le faire, et cette
journée était déjà bien entamée par leur discussion. Le premier tour
fut le plus pénible, car il découvrait une grande partie de l'île.

Elle était composée en grande partie d'une végétation luxuriante
s'apparentant à une jungle, avec, quelques terrains montagneux par
certains endroits. Shadow réussit à faire les cinq premiers tours en
quelques heures, malgré la chaleur étouffante de cet endroit. Voyant
que le temps passait extrêmement rapidement, il redoubla d'effort, et
fit tout son possible pour arriver a temps, Alors que les derniers
rayons de soleil disparaissaient dans l'azur, il arriva enfin,
haletant. Mais le principal était qu'il l'avait fait, et qu'il allait
désormais, pouvoir apprendre à maitriser le Nen.

Après quelques instants durant lesquels il reprit son souffle, il se tourna vers Sylin.

" Alors...Est-ce que...ça te va...?"

L'entrainement qu'il avait suivi durant depuis sa tendre enfance lui avait servi, et sans cela, il savait très bien qu'il n'aurait jamais pu y arriver. Il remercia donc son maitre intérieurement avant d'attendre les instructions de Sylin.

Sylin
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Mer 1 Avr - 18:01

Sylin s'allongea à peine Shadow était-il parti. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Il partit donc au pays des rêves pendant quelques heures. Elles ne lui semblèrent donc pas longue du tout, et l'attente de son compagnon ne se faisait pas sentir. Mais plus le temps passait, plus c'était long. Il était réveillé et il lui resterait certainement quelques heures à attendre. Que devrait-il faire?
"Je m'ennuis à mourir et l'autre qui st en train de courir me laissera attendre encore longtemps. Si seulement j'avais eut une autre idée pour renforcer son corps et son esprit... j'ai vraiment été un gros idiot. Bon, tant pis, c'est pas trop grave ça lui fera les jambes!"
Il commença lui aussi à s'entraîner. Il faisait des pompes, et d'utres exercices de musculations. Il n'avait rien à faire. Que pouvait-il faire d'autre? Il était tout seul dans la nature, sans jeu vidéo ou quoi que ce soit de technologique. Il irait nager certainement un peu en attendant Shadow, mais cela ne comblerait pas totalement le temps qui lui restait. Tout à coup, il s'arrêta.
"Et si je..."
Il ne finit pas sa phrase, perdu dans ses pensées, il s'allongea sans y penser fixant le ciel de couleur bleu azur. SOn immensité et son infinité lui donnait l'impression de plonger dedans, comme s'il allait se faire aspirer. Il en avait le vertige, mais ce n'était pas vraiment à cause du ciel, c'était surtout à cause de la bataille qui se disputait en lui! Quel en était le sujet? C'était impossible à définir précisément tellement il y avait de choses qui se bousculaient. Ca en aurait donné la migraine à n'importe qui, mais Sylin ne se laissa pas abattre. Il se releva, sortir un vert de son sac, se dirigea vers la mer, le rempli. Il revînt lentement au "campement" avec son vert d'eau. Arrachant un feuille sur son passage, il la déposant délicatement dans le verre.
"Un jour, jeune disciple, tu atteindras une limite, tu ne pourras plus avancer par les voies normales. Il te faudra alors trouver la tienne. Pour cela, tu devras prendre un verre rempli d'eau et y poser une feuille. En utilisant ton Ren dessus, tu pourras voir différent changement : La couleur de l'eau corespondra à l'emission. L'augmentation de l'eau au renforcement. Le changement de goût de l'eau à la transformation. Si la feuille bouge, c'est la manipulation. Si des cristaux apparaissant, c'est la matérialisation. Et enfin, si c'est un autre changement, tu seras de la spécialisation. Après avoir trouvé ton type de Nen, tu devras toi-même trouver ton chemin. Bonne chance."
Il devait donc trouver son type de Nen, maintenant pour enfin savoir comment devenir plus puissant. Son maître lui avait tout expliqué sur les différents types, et il avait vraiment hâte de connaître le sien. Cette idée lui était sorti de la tête mais maintenant, il s'en souvenait. Avec appéhension, il posa le verre et en approcha ses mains. Respirant profondément, il utilisa son Ren sur le verre. Le verre n'avait pas bougé. Il était resté strictement identique. Ni la feuille, ni l'eau n'avait bougé.
"Je suis de la transformation! C'est le seul effet qui ne soit pas visible donc c'est forcément ça!"
Il approcha son doigt et se prépara à goûter l'eau pour voir s'il avait raison ou pas. Un doigt timide effleura la surface de l'eau. Le verre eclata alors. Une pression immense à l'interieur l'avait fait éclaté, comme si la petite pression de Sylin avait été la goutte d'eau qui avait fait débordé l'eau. ELle n'avait pas de goût. En réalité, c'était de l'eau dur, de la glace! Il avait créé une fine couche de glace à la surface de l'eau. Mais le volume avait doc augmenté, et le verre avait éclaté! Voilà qui résolvait ce problème. Il était donc de la spécification. Il en était très surpris et très déçu. Quel pouvoir avait-il de spécial? Sa réflexion prit fin à cet instant, Shadow revenait de son 10ème tour, totalement essouflé.
"Alors...Est-ce que...ça te va...?"
Sylin était surpris de le voir si vite. Mais bon, ça lui convenait.
"Bien sûr. Mais maintenant, on va se reposer, il se fai tard, et inutil de faire quelquechose que tu serais incapable de finir. Bonne nuit et à demain!"

Tout sur moi :
Spoiler:

Shadow
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Mer 1 Avr - 18:20

Après avoir trouvé Sylin qui semblait préoccupé par quelque chose, ce dernier lui dit d'aller se reposer. Malgré le fait que Shadow n'était pas si fatigué que ça, mais un peu essoufflé, il s'exécuta quand même, préférant être bien prêt pour son apprentissage du Nen. Malgré la lourdeur de ses jambes, Shadow ne réussit pas à s'endormir dans ce trou qu'il avait creusé sur la plage, et il admirait les étoiles en pensant à cette nouvelle puissance qu'il allait bientôt acquérir, et aussi, qu'il allait devoir développer. Après un environ trois quart d'heures à penser à cela, Shadow fini par fermer les yeux, se disant que demain serait l'entrainement le plus important de sa vie.

Il sombra dans un profond sommeil, dans lequel il ne fit que des rêves très flou, mais ayant tous un rapport avec le Nen. Au petit matins, lors des premières lueurs du soleil, il se réveilla et commença ses étirements matinaux...

Sylin
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Jeu 2 Avr - 7:31

Sur les parole qu'il avait prononcée, Sylin s'étendit sur le sol et commença à chercher le sommeil, ses yeux clos, il appréciait le début des bruit nocturne, en pleine nature, c'était en quelque sorte un petit paradis dont il se déectait alégrement. Etendu là, il se demanda ce qui se passerait le lendemain. Est-ce que ça allait être une épreuve ou juste une formalité? Il n'en avait aucune idée, mais son Hatsu était déjà tout prêt. Il ne lui restait plus qu'à s'entraîner, et à entraîner en même temps Shadow. L'initié au Nen devenait maintenant son but. Ce n'était plus comme au départ où il se méfiait totalement de l'homme. Ce dernier s'était affaibli en faisant 10 fois le tour del'île et en lui faisant face. Sylin aurait pu le tuer avec son petit doigt. L'homme ne voulait qu'apprendre le Nen, il ne cherchait pas à nuir de n'importe quelle sorte à Sylin. Le lendemain, il lui apprendrait le Zetsu. Puis le Ten et enfinle Ren. Ces trois bases apprises, il li expliquerait comment faire pour obtenir son Hatsu comme Sylin, qui était en cours de développement, mais qui se développait quand même. Mais bon, pour l'instant, il avait lui aussi besoin de repos. Se laissant totalement aller, ses paupières lourdes finirent par emporter ses songes dans un monde où seul Sylin savait ce qui s'y passait. Tous ses rêves y était, et il ne devait les partager avec personne d'autre.
Un rayon de soleil transperça les feuillages. Sylin ouvrit les yeux et il vit le bleu azur du ciel, des rayons lumineux passaient à travers l'épais feuillage des arbres jusqu'à lui. Des bruits humains se faisaient entendre, avec ceux dee la mer qui allait et venait sans cesse, interminablement. Il referma les yeux et écouta. Il voulait écouter le murmure des vagues et le souffle du vent. C'était si agréable.
*Bon, c'est parti! J'ai faim moi... faut que je m'y mette. Lui il est en train de s'échauffer.*
Sylin se leva et fouilla dans son sac. Il trouva et sortit de quoi manger et prépara le tout au dessus d'un petit feu de bois. L'odeur était aléchante et il se délecta de son chocolat chaud en appelant Shadow pour qu'il profite aussi d'un petit déjeuner consistant. Celui-ci ayant finit ses exercices, il vînt et Sylin dit, pendant qu'il mangeait tous les deux.
"Aujourd'hui, je vais t'apprendre le Zetsu. C'est ce que j'ai utilisé hier lors de notre rencontre. Ca permet de cacher sa présence. Pour l'utiliser, il faut se séparer de son aura. La repousser hors de son corps. C'est une technique très utile pour les filatures, mais très dangereuse. Si tu es repérée, le Zetsu qui te sépare de ton aura te rend très vulnérable, et des attaques basiques deviennent soudain beaucoup plus puissante qu'elle ne le sont normalement. Je commence par t'apprendre cette technique car c'est de loin la plus simple, et donc si tu n'y arrive pas, ce n'est même pas la peine de tenter les autres. Quant tu auras fini de déjeuner, on s'y mettra."

Tout sur moi :
Spoiler:

Shadow
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Jeu 2 Avr - 12:21

Alors qu'il terminait ses échauffements, Shadow vit que Sylin se préparait un petit déjeuner, il n'y prêta pas plus attention que ça jusqu'à ce que ce dernier l'invite à le rejoindre. Sans se faire prier, Shadow accepta et commença le repas. Alors qu'ils mangeaient, Sylin expliqua à Shadow qu'aujourd'hui l'entrainement porterai sur le Zetsu. Shadow était impatient de commencer, et lorsque son nouveau compagnon lui annonça qu'ils commencerait dès le petit déjeuner fini, il se dépêcha de le terminer en quelques dizaines de secondes. Puis il se leva et dit:

"Voila...Je suis prêt."

Sylin
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Sam 4 Avr - 16:54

*J'aurais dû me taire*
C'était la première pensé de Sylin lorsqu'il comprit son erreur : dire avant qu'(il ait fini que l'entraînement commencerait. Mais bon, ce qui est fait est fait, mieux vaut se tourner vers l'avenir qui nous sourrit et nous tend ses bras mystérieux. La nuit avait été très bonne, et avait apporté à Sylin l'idée qu'il lui manquait. Il savait maintenant quel serait son Hatsu et comment l'utiliser. Il savait quelle était sa "spécificité".
"Très bien, alors commençons. Entraîne-toi à disparaître. Je veux que tu m'attaques par surprise. Si je te sens, n'essais même pas d'attaquer. Lorsque ton zetsu sera parfait, je ne saurais pas par où tu attaqueras et là, je t'enseignerai la suite. Pour utiliser le Zetsu, il faut que tu te sépare de ton aura et referme toi-même temporairement les ports qui permettent à ton aura de sortir de ton corps. Si cette aura sort toujours, je serais en mesure de te sentir."
Il avait fini avec les explications. Mais pas avec ce qu'il avait à faire. Etend donné qu'il n'avait encore rien appris de corect à Shadow pour le lui permettre. Il disparut et utilisa le Zetsu.
*Il ne se laissera pas faire et j'en ai besoin. Je n'ai pas le choix!*
Arrivant devant Shadow en une demi-seconde, il lui avait prélevé une goutte de sang qui serait la base de la technique de Sylin. Maintenant, il remplissait la majorité des conditions qu'il devait se poser. Regardant Shadow, il dit sincérement.
"Ne t'inquiète pas, j'en avais juste un peu besoin. Je te revaudrais ce ptit service!"
S'asseyant par terre, il fixa Shadow. Il allait maintenant avoir à affronter le Zetsu lui aussi. Il y avait plusieurs techniques qui le permettait, mais pour l'instant, Sylin n'en maîtrisait aucune, d'où l'efficacité de cette technique. Maintenant, l'entraînement commençait réelement. Il avait une goutte de sang. Il s'éccorcha lui aussi la main les deux gouttes de sang se mélangèrent. Et Sylin concentra son aura dessus, fixant toujours Shadow qui ne pouvait pas voir son aura. Bientôt. Il devait réussir à acitver son pouvoir grâce à ça. Une technique appelée "Chi no Goudou". Elle consistait à fusionner deux sang différents pour en extraire des popriété extraordinaire. C'était son Hatsu. Sa spécialité. Son côté caché. Mais naturelement, Sylin en connaissait les risques puisque c'était lui même qui créait la technique. Il savait qu'une fois la technique réalisé, il ne maîtriserait plus que deux types et que les autres seraient inutilisables. Mais peu lui importait. Il savait déjà les deux types qu'il voulait maîtriser : la Materialisation et la Transformation. Ses techniques, il les avait rêvé et les revoyait très nettement dans sa tête. Mais dans ses rêves, c'était beaucoup plus facile. Là, le niveau de difficulté était plus grand. Il ne savait pas encore combien de temps cela lui prendrait de finir sa technique. Mais il prendrait autant de temps qu'il le lui faudrait. En même temps, il entraînerait Shadow.

Tout sur moi :
Spoiler:

Shadow
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Sam 4 Avr - 17:19

Alors que Shadow attendait impatiemment de commencer l'entrainement, Sylin disparu un instant et préleva une goutte de sang de lui. Ne Sachant quoi penser, Shadow décida de se concentrer plus sur son propre entrainement... Le Zetsu... Il fallait qu'il arrive à le maitriser... Il commença d'abord par se concentrer, tentant de fermer fermer ses ports les uns après les autres. Au début il n'y arrivait, mais plus les minutes passèrent, mieux il était capable de les controler.

Une fois qu'il réussit à fermer tous ses ports, un autre problème arriva... Il devait maintenant réussir à garder ses ports fermés, pendant un laps de temps plus ou moins long, selon les besoins. A sa grande surprise, cela était plus facile qu'il n'y paraissait. Maintenant, il était prêt à se dissimuler et à attaquer Sylin.

Il disparut donc, et un instant il réapparut sur le coté de son nouveau maitre, seulement, il avait perdu sa concentration une fraction de seconde et son aura était revenu. De ce fait, Sylin esquiva le coup avec une facilité déconcertante. Shadow, ne baissant pas les bras recommença, Il disparu...ferma ses ports, et réapparu dans le dos de Sylin prêt à l'assomer d'un coup à la nuque. Il resta dans cette position, sous la légère brise qui soufflait en cette matinée, attendant l'aprobation de Sylin.

Sylin
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Sam 4 Avr - 20:07

Sylin vaquait à ses propres occupation pendant que Shadow executait le Zetsu. Mais cependant, il prettait très attention à l'entraînement de Shadow. Les gouttes réunient par son Nen dégageait une chaleur impressionante. L'énergie était pur et douce. Il était à moitié envouté par cette union. Mais il ne relâchait pas ses efforts pour autant, et encore moins son attention sur Shadow. Il sentait de moins en moins sa présence. Il devait compter environ cinq seconde. Il commença. Shadow avait disparut de sa vue. A l'avant dernière seconde, il ressentit sa présence et esquiva. Apparement, son zetsu était presque parfait, mais il avait relâché on attention. Bref, ce n'était pas très important. Profitant du labs de temps qu'il avait, il augmenta la puissance du Nen dans la goutte de sang. Il devait y arriver, maintenant et sans tarder. Ce serait décisif s'il n'y arrivait pas. Il recommença à se concentrer sur l'objet.
*Une combinaison de matérialisation et de transformation. Ce devrait être suffisant, non? Il fallait que ça le soit. Il concentrait toute son énergie dans la sphère de Nen composé des gouttes de sangs. Il sentait la puissance qu'elles dégagaient. Il devait essayer maintenant. Dans dux secondes il devrait réagir. Il plongea sa main dans la sphère de Nen. Sa main droite saisit une épée qu'il retira. La puissance dégagé était effrayante, et même un simple "mortel" pouvait sentir le danger que représantait la lame.
"Katana Ten'Tai! Le pouvoir de la matrialisation! J'ai réussi! Enfin! Je croyais que ça n'arriverait pas si vite!"
A peine eut-il dit ses paroles qu'il sentit ce qu'il avait prévu. Il se retourna, sonn épée serré dans sa main. En garde, il se protégeait avec. Si Shadow avait tenté d'attaquer à ce moment précis, l'attaque aurait échoué. Pourquoi s'était-il retourné pile au moment où Shadiw était apparu? C'était le délai respectable dans l'assassinat en combat. Et dès la première attaque que Shadow avait executé, la façon de se camoufler la veille, il en avait déduit que Shadow s'était entraîné comme un assassin. Et justement, les assassins attaquaient très souvent dans un délai d'obscurité et de disparition, durant cette période, il se camouflait et attaquait par surprise... dans le dos. Sylin s'était donc retourné à ce moment à cause de tout cela. Si Shadow avait attaqué de face, le Zetsu aurait été inutile. Mais maintenant, tout était bon. Il ne se serait pas fait avoir.
"Pour information, n'utilise jamais le Zetsu en combat, tu mourerais car l'adversaire ne laisserait jamais passer une telle occasion. Pour moi, tu semble maîtriser le Zetsu. Mais attaquer dans le dos était trop prévisible. En plus,tu utilise le délai des assassins. Tu calcule trop tes attaques. Calcule tes coups et use de stratégie oui. Mais n'essait pas d'imiter les autres, sinon tu te fera piéger. Bref. Maintenant que tu maîtrise le Zetsu, nous allons passer au Ten. Le Ten est une façon d'utiliser l'aura qui consiste à la mettre de manière à se protéger. En gros, c'est un bouclier contre les attaques directs du Nen ennemie, comme le Ren. Mais il ne faut pas trop résonner comme cela, prend plutôt le Ten comme une assurance pour diinuer la valeur des coups. Il est capable d'annuler les attaques du Ren, mais contre le reste, il n'annule strictment rien. Mais c'est déjà mieux d'avoir cette protecton que le Zetsu où tu serais totalement vulnérable. Bref. Pour utiliser le Ten, il faut maintenir ton aura autour de toi, condense ton aura le plus possible."
Après avoir prononçé ces paroles, il commença à se préparer à son entraînement suivant, tout en observant Shadow.

Tout sur moi :
Spoiler:

Shadow
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Sam 4 Avr - 21:58

Après que l'entrainement au Zetsu soit terminé, Shadow, tout en écoutant les explications de Sylin, se dit qu'il était assez fort, il avait réussi a faire apparaitre une épée de nul part, et de plus, il aurait pu parer le coup que Shadow lui aurait porté. après que Sylin eut fini de lui expliquer les rudiments du Ten, Shadow décida de vite le maitriser pour devenir encore plus fort.

Il commença donc par ouvrir tous ses ports, puis se concentra de longues minutes pour intensifier son aura. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps, pour y arriver, mais maintenant, il devait réussir à faire durer son aura sous cette forme. Plus d'un quart d'heure avait passé, et à chaque tentative, il réussissait à garder son aura condensée de plus ne plus longtemps.

Sylin
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Mar 7 Avr - 18:50

Le jeune Hunter s'ennuyait. Il lui manquait l'autre face du coeur jumeau. Comme le Ying et le Yang, la matérialisation à elle seule ne pouvait fournir assez de puissance pour que Sylin réussisse à vaincre quelqu'un. Certes, c'était un des types les plus avantageux quand on ne se fixait pas de contraintes trop grandes. Hors, les contraintes que s'était fixé Sylin étaient grandes. Il ne pouvait pas créer autre chose qu'une lame. Et la lame ne pouvait trancher ce qui abandonnait contre elle. En échange, l'abandon était un serment qui brisé ne permettait plus de devenir de nouveau invulnéralbe. C'est-à-dire que si on abandonnait par feinte, Sylin pourrait tué une fois le serment brisé. Il ne pouvait pas être réitéré dans le labs de temps d'un combat. Cela lui épargnait bien des suplices. Car si son adversaire déclarait forfait et trahissait, il ne pouvait plus être protégé. Et bien sûr, attaquer dans le dos ne mettrait pas Sylin de bonne humeur et il tuerait certainement. Après tout, la trahison était un des pires péchés qui existent. Encore plus que l'adultère et le mensonge. Bref, mis à part ces pensées très morbides. Il songeait à ce qu'il devait faire. Son sacrifices de tous les types de Nen exepté la materialisation et la transformation devait accentuer sa puissance direct. Pour l'instant, qu'avait-il fait? Il réussissait à matérialiser son épée qui lui servirait à combattre dans ses futurs batailles. Il fallait donc qu'il maîtrise l'autre facette de sa technique. Il devait réussir à modifier les propriétés de son aura pour pouvoir attaquer efficacement. S'il réussissait à maîtriser comme il le souhaitait les cinq élèments de sa technique, sa puissance augmenterait considérablement. Il devait réussir à transformer son aura en ces cinq élèments. Mais il ne pourrait en utiliser qu'un seul à la fois. Et comme la matérialisation demandait beaucoup d'énergie, il ne pourrait pas créer énormément d'épée pour changer d'élèment. Il devrait donc choisir un élèment par combat. Développer chacun des élèments était primordial pour éviter de mourir. Car dans la majorité des combats, sa propre vie était mise en jeu. Sylin respira. Inspirant un grand coup, il souffla lentement, son épée à la main. Il voulait... du feu! Un élèment pris au hasard parmi : le Feu, l'Eau, le Vent, la Foudre et la Glace. Il sentait l'épée, il voulait qu'elle s'emflamme, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Sa transformation était bonne, mais pas assez pour recouvrir toute l'épée et permettre de développer des techniques plus puissantes. Mais pour l'instant, il devait se concentrer sur cette minuscule chose. Transmettre une aura transformer. Il devait transformer l'épée elle-même. Il passa des heures et des heures à s'entraîner ainsi à tenter de transformer l'épée en une épée "magique".
Le temps passait, inlassablement. Plus loin, Shadow s'entraînait au Ten. Son Nen était beaucoup moins impressionant que ne l'avait pensé Sylin tout au début, mais il progressait, un peu. Enfin, Sylin réussit. Dans de multiples embrasement, l'épée se mit à brûler corectement, exactement comme il l'avait imaginé. Maintenant, il avait développer sa troisième grande technique du Hatsu.
"Tsuyosa Shizen, c'est le nom que je vais te donner ma petite technique adorée. Tu as intérêt à m'être très utile!"
A peine eut-il quitté son entraînement que Shadow finit le sien. Bon, c'est pas tout, mais Sylin en avait un peu marre de tout ça. Maintenant, il devait apprendre des techniques plus puissantes, plus poussées. Mais avant, il devait finir d'apprendre les bases à Shadow. La prochaine était le Ren et celui-ci revenait de son entraînement au Ten. Quand il fut près de Sylin, celui-ci n'attendit pas et lui donna immédiatement les consignes de son entraînement.
"Maintenant, tu vas apprendre le Ren, une puissance essentielement offensives. Elle consiste à augmenter la puissance de l'aura en la libérant totalement. Une fois que tu auras maîtrisé ça, je t'expliquerais quelque chose de très important. Bonne chance!"

Tout sur moi :
Spoiler:

Shadow
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Jeu 9 Avr - 11:37

Maintenant qu'il maitrisait le Ten, Shadow devait apprendre le Ren, cette technique qui lui permettrait d'attaquer ses ennemis.Après avoir entendu les explications de Sylin, il commença donc. Il ouvrit tous ses ports et concentra son aura dans le but de la libérer totalement.. Il mit plusieurs minutes avant de réussir à la libérer, mais une fois cela fait il n'avait plus qu'a la maintenir sous cette forme le plus longtemps possible.
Après cela, il retourna vois Sylin dans le but de connaitre cette chose très importante.

(dsl le rp est court mais j'ai plus trop le temps)

Sylin
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Ven 8 Mai - 22:39

Sylin vit son camarade revenir vers lui. Il n'avait rien fait d'autre que penser. Quand il y pensait, il aurait peut-être dû s'entraîner. Mais le Nen était quelque chose d'étrange qui se consommait tantôt très vite tantôt très lentement. Là, il n'avait pas eu envie, donc la consomation aurait été très rapide. Son camarade attendait maintenant les explications très importantes que Sylin devait ui donner. Il s'agissait bien évidement de la façon de maîtriser le Ten, l'obtenir. Il lui tendit donc un verre et lui demanda d'executer le Ten.

(la flemme de faire un long rp après 157 lignes)

Tout sur moi :
Spoiler:

Shadow
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Sam 9 Mai - 16:18

Shadow, toujours très concentré sur ce que son interlocuteur lui disait écoutait la moindre de ces paroles et s'en abreuvais comme s'il s'agissait d'un élixir de vie. Sylin, venait de lui demander une chose des plus simples. Il devait utiliser son Ren sur un simple verre rempli d'eau. Cela paraissait facile en apparences, mais Shadow se dit que cela devait cacher quelque chose, car effectuer une chose aussi simple ne devais pas être sans but.

Shadow, alors qu'une légère brise soufflait sur cette plage entourée de bleu, se saisit du verre, et y concentra son Ren. Au début, rien ne se passa, mais soudain, après quelques dizaines de secondes, l'eau se troubla, et devint d'un noir très profond ce qui surprit Shadow.

Il tendit le verre vers Sylin, attendant une réponse au sujet de ce qui venait de se passer...

EDIT Sylin : c'est le Ren qu'on utilise, j'ai modifié.

Sylin
Hunter

Informations Personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   Sam 9 Mai - 18:58

Après de vives explications mystérieuses, Sylin tendit le verre à son interlocuteur. Il comptait enfin savoir de quel type était son compagnon. Il était animé d'une curiosité et avait soigneusement évité de lui révèler le secret du Nen le plus mystérieux : le Hatsu. Il avait donc demandé à Shadow d'executer le Ren sans qu'il en connaisse la raison. Ce dernier avait bien suivit ses instructions. Il avait mis quelques temps à réussir, mais il avait fini par provoquer un effet sur le verre. La couleur de l'eau avait changé. Shadow en avait naturelement été très surpris. Mais bientôt la suprise se transforma en curiosité, et tendant le verre à son "maître", il le regarda d'une manière qui disait : "Qu'est-ce que ça signifie?". C'était un regard mélangé de curiosité et de surprise qui ravit Sylin lorsqu'il commença sa réponse. Il comptait bien évidement tout expliquer à Shadow maintenant. Prenant un bâton, il traça un carré dans le sable. A chacun des sommets il inscrivit : Ten, Ren, Zetsu, Hatsu. Et au milieu, il écrivit : Nen. Cela voulait tout dire, mais il se donna quand même la peine de le préciser oralement ce qu'il ne pouvait pas écrire.
"Le Nen est un composé de quatre élèments : le Ten, le Ren, le Zetsu, et le Hatsu. Le Ten est la défense, la régulation du flux de l'aura qui permet de maintenir son corps jeune. Le Ren est une projection de l'aura a but offensif, très souvent pour tuer. Ensuite le Zetsu, c'est la capacité de se fondre dans l'environnement. Tout cela, tu l'as appris au cours de tes apprentissages. Mais maintenant, le Hatsu, c'est tout autre chose. le Hatsu est la nature. C'est la nature du Nen, son essence. Elle est divisé en 6 catégorie."
Sylin commença à faire un seconde shéma représentant le Hatsu et ses diffèrentes sous-catégorie. Il en fit deux. Un représentant les capacités de Shadow, avec ses pourczentages maximum dans chaque catégorie, et l'autre sur ses propres statistiques.
"Le Hatsu se divise donc en ces six catégories : le Renforcement, l'Emmission, la Manipulation, la Spécialisation, lea Matérialisation, et la Transformation. Chacune de ses sous catégories à des caractéristiques bien spéciales. Toi tu es de l'emission. Cela veut dire que tu as d'énorme facilité pour maintenir ton Nen hors de ton corps, sous diffèrentes formes. Cela permet de pouvoir attaquer de plusieurs endroits à la fois ce qui est très utile si ta technique le permet."
Il lui décrivit ainsi toutes les catégories du Hatsu, puis attendit la réaction.

Tout sur moi :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)   

Une rencontre innatendue (Sylin, Shadow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant