Hunter X Hunter : Heart's Promise

Forum Rpg, sur le thème de Hunter X Hunter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyage X Rencontre X Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
♪♫ Reine du flood ♪♫

Informations Personnage
Hatsu:
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: Voyage X Rencontre X Inconnu   Jeu 2 Avr - 18:32

Petit RP...De préférence, j'aimerais quelqu'un qui ne soit pas méchant mdr, y'a pas moyen de se battre x)
-
---

C
ela faisait déjà quelques jours qu’Ichigo avait quittée le domicile familial, à la rencontre de ce monde qui lui est inconnu. Certes il, y’avait des dangers pleins sa route, mais elle voulait absolument découvrir le monde ! Et devenir Hunter, mais pour cela, il lui faudra du courage et de la force, ce qu’elle compte bien acquérir avec le temps, et l’expérience accumulée de son voyage.

Au beau milieu de cette belle journée ensoleillée par ce soleil tapant, Ichigo s’arrêta un moment, alors qu’elle était en pleine forêt. Elle mit son sac-à-dos sur le côté d’un rocher, et s’assit sur ce dernier, décidément sérieuse !

'…'

Le silence régnait, on n’entendait plus que les rares battements d’ailes de quelques oiseaux qui s’envolaient par-ci par-là quelques fois. Le doux vent printanier fouettait le visage de la jeune fille, pensive à ce qu’elle allait bien pouvoir faire à présent. Elle était loin de sa maison, loin de la seule famille qui lui restait, loin de son village, loin de tout ce qui peut la relier à sa vie…Sa vie d’avant, qu’elle comptait bien effacer, et en recommencer une nouvelle.

Mais voila tout, elle voulait devenir Hunter, mais elle ne savait pas par où commencer. Il y’avait un examen pour cela, mais elle n’était pas encore prête. Perdue dans ses pensée, elle en fut brutalement arrachée a cause d’un bruit qui la fit sursauter, elle se leva rapidement, et guetta la moindre mouvement dans ces buissons, qui semblait abriter …

Un écureuil ! Dit-elle surprise en voyant une petite bêbête sortir timidement de sa cachette. Oh ! Non mais tu m’as fait peur je croyais que c’était…Que …En fait je ne croyais rien. Ajouta-t-elle, pensant qu’elle était un peu ridicule, comme ça, car elle s’adressait à un animal, qui ne comprenait même pas ce qu’elle disait.

'…Viens là, tu dois avoir faim…'

Elle tendit la main, avec quelques graines qu’elle avait dans sa poche. Le petit rongeur hésita un long moment, avant de laisser faire son instinct, qui lui disait qu’il avait faim, et que c’était une bien belle chance d’être tombé sur cette miss, très généreuse a première vue.

Ichigo prit l’écureuil dans ses bras, et se rassit, le caressant doucement, elle se replongea dans ses pensées…

'Je ne vois pas trop ce que je peux faire…Il faut que j’aille au village ou à la ville la plus proche pour me renseigner…Ca c’est clair ! Mais…'

Elle lâcha un soupire, puis se tus. Elle venait de ressentir une présence…Mais où ? Là ce n’était pas un écureuil, elle sentait bien quelque chose…Ou plutôt quelqu’un s’approcher…C’était bien plus fort…Très fort même…Tellement fort qu’elle n’osa pas bouger, essayant de se concentrer pour localiser la source de cette puissance. Des yeux elle chercha le moindre signes mais rien…Soudain, elle se leva, laissa l’écureuil sauter de ses bras, et aller se cacher derrière le rocher.

'…Euh…'

Non, ce n'était pas de la timidité qu'il y'avait dans sa voix, mais de la méfiance, et surtout de la peur. Oui, il ne fallait pas le cacher, la fillette avait peur, car elle était sans défense x).

----

Si tu ne flood pas...Tu auras affaire à moi, moi et mes techniques de flood meurtrières !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Elfen
Brigade Fantome 2

Informations Personnage
Hatsu: Matérialisation
Techniques:

MessageSujet: Re: Voyage X Rencontre X Inconnu   Mar 7 Avr - 18:18

Le vent faisait voleter les cheveux noir de la jeune basanée dans son dos. Vraiment, elle ne se lasserait jamais de cette vue en hauteur qu'elle avait lorsqu'elle était perchée sur le dos de se que certains considéraient comme son animal de compagnie. Pour elle, ce dragon aux capacités "élastiques" n'était pas un animal de compagnie et d'ailleurs, elle ne considérait aucun animal de la sorte. C'était même si ce n'était pas plutôt les humains qu'elle considérait comme tel. Il est vrai que la jeune femme était un peu misanthrope à ses heures mais bon, ce n'était pas comme si elle détestait cordialement la race humaine. Non... Elle trouvait juste que les humains valaient moins que les animaux, ces derniers au moins, avaient un sens plus aiguë que leur cousins en se qui concerne les liens affectif. Preuve en était faite avec le dragon de la demoiselle.

Lassée au bout d'un moment de voir le paysage de haut, et ayant remarqué qu'elle n'était plus dans les alentours de York Shin City mais au-dessus d'une forêt, la jeune femme décida de quitter son perchoir pour marcher un peu. Laissant son dragon voleter où il voulait, elle finit par le perdre de vue, mais elle ne s'en faisait pas trop pour ça: il reviendrait. Marchant de son pas habituel, léger et rapide, persque inaudible, Elena finit par tiquer en sentant une aura. Elle était petite, mais s'en était une quand même. COntinuant à marcher comme si de rien n'était, sa curiosité finit par prendre le dessus et ses jambes la menèrent en direction d'une enfant que se cachait visiblement derrière un rocher. S'arrétant derrière elle, la basanée fixa penssivement la petite fille avant de lui parler sur un ton calme et doux mais avec quelque chose d'assez glaçant tout de même dans la voix:

-Tu te cache de quelque chose?

Puis, elle se mit à penser que Syllas n'était toujours pas revenu... Bah, il n'y avait pas à s'inquiéter, il ne pouvait pas aller bien loin sans qu'elle le sache de toutes façons...
Ichigo
♪♫ Reine du flood ♪♫

Informations Personnage
Hatsu:
Techniques:

MessageSujet: Re: Voyage X Rencontre X Inconnu   Sam 11 Avr - 22:57

----

L
e son de cette phrase -Ou plutôt question- résonna un peu en écho, dans la petite tête de la fillette, qui tremblait a présent. Elle n'osa pas se retourner un moment, mais prenant son courage a deux mains, elle finit par le faire. Faisant un pas en arrière, elle manqua de trébucher à cause d'un cailloux. Se retenant à temps, elle regarda enfin le, enfin, la nouvelle venue, avec une regard, qui n'exprimait pas grand chose, mais malgré tout, on y lisait une certaine peur...Mais aussi curiosité. Elle scana littéralement la jeune femme qui était en face d'elle, de haut en bas, pour finir par en déduire : Faut pas la chercher, elle est nettement plus forte, pas la peine d'être intelligente pour le comprendre ça...On le sentait...Oui, Ichigo le sentait, sans trop savoir pourquoi, elle sentait comme une pression dans l'air...Ce que l'on appelais 'aura'...Son père lui en avait parlé mais bon...Passons...

Euh...Non...En fait je...

Ne sachant pas trop quoi répondre à la question, qui semblait très simple, mais on y sentait toutefois une pointe de froid, et ...de l'ironie ?

Ichigo s'adossa au rocher, et contempla la jeune femme avant qu'elle ne pu dire ou faire quoi que se soit, la fillette lui demanda gentiment, abandonnant sa peur :

Mais...Qui êtes vous ?
[ Post hyper-nul et court, je n'avais pas vu le tiens désolée !! Je n'ai pas reçu de mail, du coup je ne savais pas, et je répond vite fait, vu que je vais partir, s'cuse ! ]

----

Si tu ne flood pas...Tu auras affaire à moi, moi et mes techniques de flood meurtrières !
Elena Elfen
Brigade Fantome 2

Informations Personnage
Hatsu: Matérialisation
Techniques:

MessageSujet: Re: Voyage X Rencontre X Inconnu   Mer 22 Avr - 16:36

La brune sourit de cette manière si particulière qu'elle avait: à la fois douce et carnassière. Son visage traduisait un calme simple mais dangereux, un peu comme une bête sauvage attendant le bon moment pour sauter sur sa proie. Elle n'aimait pas les enfants, se n'était pas nouveau et le simple fait de voir une gosse dans cette forêt, qui plus était terrifiée, lui donnait envie de la tuer. Mais ça ne servirait à rien, elle n'en tirerait qu'un plaisir éphémère qui se solderait par un gour amer en bouche. Ça ne servait à rien de la tuer; sue été un simple caprice de sa part...

Soupirant lorsque l'enfant aux cheveux roses posa sa question, la métisse se mit contre un arbres, la fixant toujours de ses yeux jaunes, dévoilant quelques peu ses dents pointues. Elle laissa quelques secondes passées avant de répondre de la même voix douce et carnassière:

-Qui je suis? Rien d'autre qu'une simple voyageuse... Et toi,petite fille, qui es-tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage X Rencontre X Inconnu   

Voyage X Rencontre X Inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1