Hunter X Hunter : Heart's Promise

Forum Rpg, sur le thème de Hunter X Hunter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite chez un vieil ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Elfen
Brigade Fantome 2
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Matérialisation
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: Visite chez un vieil ami...   Mer 8 Avr - 19:55

Spoiler:
 

Elena avait envie d'un peu de tranquillité. Elle avait envie d'être un peu seule. L'agitation des derniers jours l'avait franchement fatiguée et elle n'aspirait qu'à une seule chose:être tranquille. Hors, l'un des rares endroits en ce bas monde pour où l'on vous fiche la paix était la Ville de l'Etoile Filante. Aussi loin que remonte ses souvenirs, la basanée avait toujours vécue ici, et nulle part ailleurs. L'Etoile était sans doute le seul endroit où elle se sentait tranquille, même si ça ravivait en elle des souvenirs qu'elle aurait mieux voullu oublier. Marchant à travers les tas d'ordures et de déchets quotidiens que l'on trouvait ici, on aurait dit que la jeune fille marchait sans trop savoir où elle allait. Pourtant, elle savait parfaitement où se diriger dans ce tas informe de déchets. Marchant durant une bonne demi-heure, elle finit par arriver là où elle voulait. Un amoncellement de voitures hors d'usage s'élevait haut dans le ciel. D'un geste mesuré, la métisse cogna contre l'une des portières d'une des voiture. Au bout de quelques instants, la portière s'ouvrit et elle s'engouffra dans la voiture.

Une fois la portière passé, on s'apercevait que l'on était en fait dans une sorte de galerie souterraine qui n'avait de voiture, que la porte d'entrée. Longeant la galerie creusée à même la roche sur quelques mètres, Elena arriva finalement devant une autre porte, en bois celle-ci, ressemblant plus à une vrai porte d'entrée. Elle cogna de nouveau dessus et, de nouveau, la porte s'ouvrit toute seule. Arrivant dans une pièce ronde, creusée à même la terre de la décharge, sous l'amoncellement de déchet, cette maison improvisée contenant trois pièce en tout, dont celle-ci.
Dans un coin sombre de la pièce, un vieil homme était assit dans un rocking-chair grinçant, fumant une pipe démesurément longue. Elena lui fit un petit signe de tête puis prit une tabouret et alla s'assoir en face de lui. Levant sa tête rase, l'homme la regarda ainsi que le dragon avant de sourire d'un air contant.

-Ca f'sait longtemps que j't'avais pas vus remettre l'nez ici... Tu dois avoir b'soin de quelque chose pour v'nir, j'me trompe?
-Toujours aussi perspicace, le vieux...
-Alors, qu'est'ce tu veux, sale môme?

Cette phrase dut accompagné par le rire sec et gras du vieil homme. Elena lui sourit doucement avant de répondre à sa question.

-Apprends-moi le Nen...

Le sourire du vieux s'effaça instantanément, remplacé par un autre, plus froid, plus dangereux. Il fixa avec un éclat de joie dans le regard la jeune fille.

-Je suppose qu'il t'en avait parlé avant d'partir, nan?

A l'énonciation de ce "il", la brune se raidit. Elle n'aimait pas parler de lui et le vieux le savait très bien. En guise de réponse, elle se contenta d'hocher la tête d'un signe affirmatif. Le vieillard se renfonça dans son fauteuil, pipe au bec, l'air pensif. Puis, sans prévenir, il fixa un regard assassin sur sa protégée. Celle-ci sentit alors comme une vague de froid emplir la salle, la transperçant de toutes parts. Une énergie meurtrière se dégageait du vieux et ça suffisait à faire trembler comme une feuille la métisse. Puis, petit à petit, ce vent désagréable se retira avant de disparaitre totalement. Cependant, Elena était toujours sous le choc.

-C'est ça le Nen... Et j'viens d'ouvrir tes yeux en même temps... Tes shokos si tu préfére...

Reprenant ses esprits, la jeune fille vit tout autour d'elle une sorte de vapeur l'envellopper. Tout d'abors étonnée, elle se remit de sa surprise et fixa le vieux d'un air sérieux, tirant ses traits fins, la faisant paraitre comme si elle avait 10 ans de plus.

-Expliques-toi...

C'est ainsi que commença l'initiation au Nen d'Elena.
Son vieux mentor lui apprit tout se qu'il savait, lui inculquant les bases du Nen: le Ten, le Ren et le Zetsu. Il lui dit aussi qu'il y avait d'autres variantes plus puissantes, mais il ne lui donna que les noms, noms qu'elle reteint pour plus tard.

Deux semaines après être entré dans cette grotte, la jeune métisse en ressortit, et partit de nouveau vadrouiller, l'air de ne pas savoir où elle allait... Mais en vérité, c'était maintenant que les choses amusantes allaient commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visite chez un vieil ami...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Visite chez l'artisan
» Une visite chez le mécano[Avorté]
» Invention Tarriennes et internement forcé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter : Heart's Promise :: Cité de l'Etoile Filante :: Cité de l'Etoile Filante :: Décharge-
Sauter vers: