Hunter X Hunter : Heart's Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un entraînement quotidien, en prévision d'un grand examen!

2 participants

Aller en bas

Un entraînement quotidien, en prévision d'un grand examen! Empty Un entraînement quotidien, en prévision d'un grand examen!

Message par Sylin Dim 29 Mar - 0:36

Spoiler:
Nom : Camouflage!
Description : L'utilisateur se font dans l'obscurité pour être invisible à la vue.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Support
Dégats (faible, moyen, fort) : Faible
Blessures (interne, externe) : Aucune
Portée (corps à corps, faible, grande) : Toutes portées
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 2 jours


Nom : Blocage!
Description : L'utilisateur bloque une attaque adverse grâce à un de ses bras.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Défensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Faible
Blessures (interne, externe) : Aucune
Portée (corps à corps, faible, grande) : Corps à corps
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 1 jour

Nom : Garde!
Description : L'utilisateur se met en garde, pour se défendre contre une attaque adversaire de toute portée.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Défensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Faible
Blessures (interne, externe) : Aucune
Portée (corps à corps, faible, grande) : Toutes portées.
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 2 jours

Nom : Esquive!
Description : L'utilisateur bouge pour éviter l'attaque adversaire et donc annuler les dommages (limité à trois par combat)
Type (offensif, défensif, support, autres) : Défensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Faible
Blessures (interne, externe) : Aucun
Portée (corps à corps, faible, grande) : Toutes portées
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 2 jours
Nom : Coup à la nuque!
Description : L'utilisateur frappe son adversaire à la nuque, pour l'envoyer au tappis et peut-être le mettre K.O.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Offensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Moyen
Blessures (interne, externe) : Interne
Portée (corps à corps, faible, grande) : Corps à corps
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 2 jours

Nom : Utilisation d'arme!
Description : L'utilisateur peut utiliser une arme pour combattre. Il devra bien entendu créer des techniques pour executer des enchaînements ou autres avec ses armes. Sans quoi, il ne fera que frapper avec.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Offensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Dépend de l'arme (voir magasin)
Blessures (interne, externe) : Dépend de l'arme
Portée (corps à corps, faible, grande) : Dépend de l'arme
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 2 jours

Sylin, jeune homme de 13 ans, en bonne santé physique et morale était candidat au titre de Hunter. Son rêve était de démontrer à ses parents, sa famille toute entière qu'il n'y avait pas besoin de naître adapté à quelque chose pour le faire. Il voulait leur prouver, mais surtout se prouver, qu'on pouvait changer le destin.

"Je vous montrerais! Je changerais mon destin! Je vous prouverais tout ce que je vaux et je vous emmenerais en enfer avec moi un jour!"

Cette phrase qui n'était autre qu'un défi, avait fini par sonner comme une menace, un avertisement. Même une provocation. C'est avec cette mentalité, cette rage qui le consumait qu'il se baladait dans York Shin City. Il décida avec peu de convictions d'aller au parc. Il voulait se détendre et trouver une méthode d'entraînement en même temps. Car comment oser tenter l'examen hunter sans rien connaître?

"Ce serait une insulte. n sacrilège. Envers moi, envers l'examen, et envers les hunters tout entier de se présenter là-bas en touriste."

Sylin sortit le papier d'inscription de sa poche. Il le lut et signa à la fin. En regardant le ciel et d'un air innocent il dit :

"Je sais que c'est le responsable légal qui doit signer. Mais maintenant c'est moi qui m'assume! Donc je suis mon responsable légal."

Il avait un ton d'escuse. Il voulait se justifier, plus à lui-mêmequ'à quelqu'un d'autre. Il avait beau être athé. Il voulait croire en l'existence de quelque chose de spécial. de magique. Quelque chose qui purrait le soutenir tout au lon g de sa vie. Il sentait cette "magie". Mais il ne réalisait pas encore ce que c'était.

Le jeune homme finit par arriver à son objectif : le parc. Il y pénétra calmement. Il ne savait pas quoi faire, mais son regard montrait une telle détermination qu'il n'y avait pas trop de doute. Il allait s'entraîner. Et tout de suite! Au milieu des fleurs qui voletaient avec ses mouvements tout autour de lui, il donnait coups de poings et coups de pieds, aussi puissants qu'il le pouvait. Il frappait dans le vide et c'était la toute se force. Réussir à contrôler son corps par chaque muscle pour stopper naturelement son coup. C'était un exercice simple en apparence, mais donnertoute sa force et l'arrêter demandait de contrôler son corps à la perfection et d'avoir soi-même la force de résistance pour stoppe l'impact.
"Je dois être meilleur! Je dois réussir à me contrôler! Je ne dois pas laisser quoi que ce soit me commander! Je refuse qu'on puisse m'empêcher d'utiliser mon corps! Il n'appartient qu'à moi et à moi seul! Je dois être maître de chacun de mes mouvements!"
Il n'avait que cette idée en tête. Se contrôler. Il arrivait de mieux à mieux à se contrôler, ce qui lui permettait de gâcher moins d'énergie dans des coups inutiles, mais de frapper puissament tout en restant stable et mobile. Il voulait être rapide et siencieux, bref un perfait assassin. Mais il sentait qu'il lui manquait quelque chose. S'il voulait être un excelent assassin, il ne devait pas se faire voir, attendre, patiement dans l'ombre, et attaquer au moment propice, rapidement, puissament, sans perte inutile d'énergie. Il lui fallai une vision claire des choses et il passa le reste de sa journée s'entraîner. Quand les coups de poings le lassait, pas de problème, il passait au pied. Quand ceux-ci finissait par l'énerver, il commençait le camouflage, puis à nouveau les poings, les pieds, le camouflage. Comme un cycle infini. Mais cela s'acheva, à la tombée du jour. Tout le jour il avait subit son entraînement, sans broncher, sans grimacer, sans le moindre soupir, il avait prit sur lui sa souffrance, aussi bien physique que mentale. Il avait fait avec acharnement tut ça et là, le soir, il ne sentait plus son corps, ce dernier refusait de bouger, chacun de ses muscles étaient endolori, par tous les déplacements rapides, les coups de poings et pieds donné en s'arrêtant brusquement. Il n'était même pas arrivé à la perfection qu'il voulait atteindre. Mais ce n'était pas la volonté qui lui avait manqué.
"J'ai donné tout ce que j'avais. Mon corps n'en peut plus. Je n'en peux plus. Ca fait une journée entière, tant d'acharnement et de coups portée. Pour quoi? Pour rien! Je n'arrive à rien! Malgré toute cette volonté je n'ai donc pas de talent?! Suis-je vraiment si nul? Est-ce que je mérite vraiment d'être un Hunter? Est-ce que je peux vraiment y arriver? Si je n'arrive pas à ça. Comment puis-je réussir un examen qui sera certainement le quintuple de la difficulté de cet entraînement?! C'est impossible. Je n'yarriverais jamais... jamais... je suis trop faible..."
Il se releva au bout d'un certain moment. Son regard était vide. Sa détermination du départ avait disparut. Comment pouvait-on arriver a un tel changement?! Quel désespoir pouvait provoquer ça? Se nourir du désespoir... et le transformer en...FORCE!
Sylin disarut soudain dans la pénombre. On ne le distinguait plus, pas la moindre trace de lui. C'est comme s'il avait totalement disparut de ce monde. Et d'un seul coup, un seul, une jambe s'abbatit sur un banc, le même que celui où Sylin avait été assis un moment auparavant, écroulé de fatigue. Que s'était-il passé? Il avait utilisé ce qu'il avait appris ce jour-là. Il sétait dissimulé dans la pénombre et, d'un seul coup était arrivé et avait risé le banc d'un coup de pied. Il ne s'était pas retenu. Il utiliserait ce coup de pied là tant qu'il ne saurait pas utiliser l'autre.
Le jeune homme se réveilla en sursaut, prit par le froid. Il était allongé près de la petite marre, sur le tapis de fleurs.
"Qu'est-ce que je fais là? Où suis-je? Oh ma tête. J'ai mal... qu'est-ce qui s'est passé bon sang?!"
Il se redressa et en regardant autour de lui, il comprit. Il était encore dans le parc. Et tout à coup, tout revînt, son entraînement toute la journée précèdente. Chaque détail, chaque souffrance. Il sourrit. Aujourd'hui, il allait réussir. Il le fallait car il ne lui restait que très peu de temps avant le début de l'examen Hunter. Et s'il n'était pas prêt... son inscription n'aurait servie à rien. Il fallait qu'il soit plus fort. Seul les plus fort pouvait prétendre devenir Hunter. Il voulait être plus fort, c'était quelque chose d'immuable, d'inqualifiable. Une envie si forte qu'elle aurait détruit la ville entière sans peine. Maispour devenir Hunter, il fallait déjà qu'il se prouve à lui-même qu'il pouvait le faire. Il devait y arriver. Ce n'était même pas un choix possible, ses parents, ss amis, sa famille. Tous ces gens qui se moquaient de lui et qui le rejetaient. Il devait. Oui, il devait leur prouver à eux sa force! Mais il avait besoin de s'entraîner ave quelqu'un ou quelque chose, afin de réussir à parfaire son esquive ses bloquages et sa garde. Il ne se concentrerait que la-dessus. C'était son choix, privilégier la survie à la victoire. Ce n'était pas vraiment une bonne phylosophie, mais il s'était dit qu'il ne devait pas mourir à l'examen, et qu'en cas de mort certaine, il devrait se replier car, s'il mourait, il n'y aurait plus rien. Ni examen, ni rien d'autre. Tous les rêves se briseraient en l'espace d'une seconde. La mort l'envelopperait et l'emporterait en laissant tout de l'autre côté du voile. Non, il ne devait pas. il devait résister, esquiver, faire tout ce qui était en son pouvoir pour vaincre son ennemie sans mourir. Toutes les ruses... toutes les tactiques... toutes les stratégies! Il utiliserait tout, mais se contrôlerait en cas de mort proche. Il trouva très vite un partenaire, quelqu'un qui l'aiderait à s'entraîner. L'autree s'entraînait à donner des coups tandis que lui s'entraînerait à bloquer, et à esquiver. Il voulait un contrôle plus que parfait de son corps, et ce contrôle semblait si loin tout en paraissant si proche. Il devait réussir. Il esquivait de mieux en mieux, l'adversaire frappait de plus en plus fort et précisément. Maintenant, Sylin réussissait à subir seulement des dommages partiels, sans grande blessure et esquivait quelques coups, avec peine, mais il finissait par y arriver. Bientôt, ils entamèrent pas seulement un entraînement, mais un petit duel. Ils se donnaient à fond, mais cela ne ressemblait pas du tout à un grand combat. Au contraire, il semblait ridicule comparé à d'autre. Les deux jeunes hommes se battaient avec des enchaînements de coups de poings, de pieds, d'esquives et de blocage. Il n'y avait aucune attaque sérieuse qui aurait pu tuer l'autre, et c'était tout aussi bien. Il fallait rester concentré et éviter de blesser l'autre. A la fin de la journée qui venait de s'écouler, le jeune Sylin se dit qu'il était presque prêt à passer l'examen. Mais il sentait qu'il lui manquait encore quelque chose. Il ne saurait dire quoi, mais il était sûr que quelque chose n'allait pas dans ces plans. Que pouvait-il lui manquer?
Il ne savait toujours pas ce qui lui manquait et il était presque dix heures du soir. Cela l'énervait et i avait tendance à s'exciter tout seul. Il faisait les cents pas dans le parc, tournant en rond, écoutant le bruit de l'eau qui s'écoulait. Il faisat nuit, tout était endormi, mais lui il continuait de marcher, inlassablement.
"Qu'est-ce que je peux faire bon sang... pourquoi je n'arrive pas à savoir ce qui me manque. Est-ce que c'est si important que ça ou pas?! Est-ce que je peux réussir l'examen sans ce que je ne sais pas qu'il me manque?"
Enervé, il donnait des coups de pieds dans tout ce qu'il voyait : Arbre, banc, pierre... rien n'était épargné, même s'il ne cassait rien. Ca le défoulait, incroyablement bien. Mais ça ne retirait pas son sentiment d'impuissance, il se sentait totalement démuni. Comment faire pour se sentir en sécurité? Il voulait être sû de lui, mais c'était dans sa nature d'être méfiant. Heureusement, il arrivait encore à garder une certaine dose de mystère, et donc on ne pouvait pas connaître ses prochaines attaques. Il décida donc de continuer son entraînement en attendant de trouver. Il donner des coups de poings et de pieds. Il faisait un peu de footing. Il se défoulait, mais son esprit restait centré sur une seule chose. C'était une obsession.
"Mais qu'est-ce qu'il me manque. Je sais me défendre quasiment à la perfection des attaques basiques. Je sais esquiver bloquer sans problème maintenant. Je sais presque contrôler parfaitement mes coups de poings et de pieds. Je sais que ce n'est pas ça, mais je vais apprendre à donner des coups secs sur la nuque pour assomer le autres, ou du moins les étourdir. Mais une fois que je réussirais, il faudra absolument que je sache ce qu'il me manque!"
Sylin commença à frapper du tranchant de la main les arbres. Il disparaissait soudain, puis réapparaissait près d'un autre arbre après avoir donné le coup. C'était impressionant la vitesse à laquelle il se déplaçait. Mais en fait, il ne faisait que se fondre dans l'obscurité, et il n'était visible que quand il était immobile. En fait ses déplacements étaient rapide et silencieux, mais sans plus. Il respectait son camouflage c'était tout.
Au bout d'une heure, il savait maîtriser sa technique. Il était fier de lui, mais il n'avait toujours pas résolu son prolème.
"Mon camouflage est utile, avec cette combinaison, je peux facilement éviter de me faire toucher par une arme... une arme! Mais voilà ce qu'il me faut! Il faut que j'apprenne à utiliser une arme! C'est si évident! Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt?!"
Sylin
Sylin
Hunter


Informations Personnage
Hatsu: Spécification
Techniques:
Jenis: 1 000 000

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quotidien, en prévision d'un grand examen! Empty Re: Un entraînement quotidien, en prévision d'un grand examen!

Message par Sylin Dim 29 Mar - 12:30

Il commença à s'entraîner, avec un simple bâton. Il n'avait pas de quoi payer une grosse arme. Enfin, il avait de quoi, mais c'était risqué, il devait payer plein d'autre chose et risquer de tout perdre sur un coup de tête... non, jamais. Il ne pouvait pas risquer son examen pour ça. Il commença donc à s'entraîner avec son bout de bois, frappant les arbres. Ce n'était pas très gentil, mais c'était un méthode radicale pour appendre à mieux contrôler l'objet. Des fois, il lui échappait des mains. alors, à partir de ce moment, il rajoutait 2 heures à son entraînement, en punition. La nuit était déjà très avançé. Il se demandait quelle heure il était, mais il refusait de s'arrêter tant qu'il n'y arriverait pas. Enchaînant les coups, sa détermination ne faisait que croître. Il sentait qu'à se rythme là, il maîtriserait son bâton en un clin d'oeil. Seulement...
CRAC
"Merde... j'ai cassé mon bâton maintenant... ça fait des heures que je m'entraîne et qu'il ne bronche pas c'est normal après tout. Mais c'est dommage. Je commençais à bien l'aimer, surtout que je le maîtrisait super bien à la fin. Encore un vieil ami de perdu."
Il s'assit au bord de l'eau. Regardant celle-ci couler sur la roche. Comme cette eau qui coule inlassablement, obligé de suivre de nombreux détours pour arriver àson but, je continuerai à me battre, en m'adaptant continuelement.
Sylin
Sylin
Hunter


Informations Personnage
Hatsu: Spécification
Techniques:
Jenis: 1 000 000

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quotidien, en prévision d'un grand examen! Empty Re: Un entraînement quotidien, en prévision d'un grand examen!

Message par Shadow Dim 29 Mar - 12:34

Validé
Shadow
Shadow
Hunter


Informations Personnage
Hatsu: Emission
Techniques:
Jenis: 1 000 000

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quotidien, en prévision d'un grand examen! Empty Re: Un entraînement quotidien, en prévision d'un grand examen!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum