Hunter X Hunter : Heart's Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quoi?! Une puissance immense?! Il me la faut! (Sylin)

2 participants

Aller en bas

Quoi?! Une puissance immense?! Il me la faut! (Sylin) Empty Quoi?! Une puissance immense?! Il me la faut! (Sylin)

Message par Sylin Dim 29 Mar - 22:47

Sylin venait tout juste d'être promu Hunter. Il en ressentait une grande satisfaction et se sentait déjà beaucoup plus puissant qu'avant. Mais qu'avait-il de plus? Rien de spécial. Il était comme avant, juste une license. Ce qu'il voulait c'était arrêter beaucoup de criminels. Tout ces gens qui nuisaient à la population et tuaient des gens. Sans qu'ils n'aient demandé quoi que ce soit. Il considérait cela comme un acte d'une lâcheté épouvantable. Il voulait enrayer cette criminalité en hausse et prouver à ses parents coupables des pires crimes qu'il pouvait les arrêter. Il devait les arrêter. Il avait donc continuer ses entraînements, comme avant de passer son examen Hunter. Il avait augmenté la puissance de ses muscles et la rapidité de son corps. Il était fier de ce qu'il faisait maintenant. Mais un jour... il était arrivé une chose incroyable. Il s'était fait battre sans même que son adversaire ne le touche. Il avait bien senti quelque chose, un danger, mais il n'avait rien pu faire. L'homme avait alors dit :
"Un nouveau Hunter, il ne maîtrise même pas le Nen. Quelle honte d'avoir à affronter un adversaire de si bas étage. Reviens me voir quand tu auras appris, et à ce moment là... je te TUERAIS!!!".
Ce n'était pas la menace qui l'avait choqué. Mais un mot qu'il n'avait pas compris : "Nen". Qu'est-ce que c'était? Il n'en savait rien. C'était dans ce but de découvrir ce que c'était qu'il était parti à l'île de Zebil pour trouver un Hunter qui accepterait de lui en dire plus, voir même de l'enseigner dans cette discipline. Il était donc parti sur l'île de Zebil connu pour être le QG des hunters les plus expérimentés. C'était un lieu isolé de tout. Dans quelques minutes, il foulerait le pied sur le sable fin de la plage et pourrait enfin commencer un entraînement intensif.
Il foula peu de temps après le sol de l'île. C'était un sentiment agréable que de savoir des compagnons sur cette île. Maintenant la vraie difficulté allait commencer. Il fallait les trouver. Ce n'était pas comme s'ils allaient se laisser faire. Il faudrait prouver sa valeur. Il commença alors un léger jeu de piste. Il sentait des personnes mais n'arrivait pas à les localiser. Il ne sentait en revanche aucune menace. C'était donc bien un test. Comment savoir où ils se trouvaient. Il n'en avait absolument aucune idée. Il s'assit. Il resta immobile, les yeux fermés. Son corps ne bougeait plus d'un pouce et tous ses sens étaient à l'affut. Il sentait la présence mais il n'arrivait pas à la localiser. Il ne bougeait plus et d'un seul coup, il s'écroula. Bien sûr, il faisait semblant. Et quelqu'un se précipita sur lui. alors l'homme se fit attraper par le poignet et Sylin dit :
"Je t'ai eu."
Une phrase si courte qu'elle frappa comme un coup de poing. Le Hunter équarquilla les yeux. Il n'en revenait pas. Comment avait-il pu se laisser berner par une ruse pareil. C'était tellement évident. L'homme sourrit et lui fit signe de le suivre.
"Pourquoi es-tu ici? Tu n'es pas venu juste pour me jouer un vilain tour quand même? Ce serait pas très gentil...
-Non, je suis ici pour une raison tout à fait différente. Récement j'ai eu un combat, et je l'ai perdu. Mon adversaire a parlé du Nen, et j'aimerais savoir si vous pouviez m'en parler et me l'enseigner.
-Le Nen dis-tu... je vois. Oui je peux t'en parler et te l'enseigner. Commençons par le commencement. Le Nen est la force vitale d'un être. Un utilisateur du Nen a la faculté de pouvoir contrôler cette force vitale. Il est répartit en quatre catégorie : Le Ren, la puissance offensive. Le Ten, la puissance défensive. Le Zetsu, le pouvoir de cacher sa présence et le Hatsu, une capacité qui permet d'augmenter ses pouvoirs.
-Comment peut-on apprendre à utiliser le Nen? Est-ce que c'est présent tout simplement ou y a-t-il un processus spécial à suivre?
-Dis-moi, tu es sacrément préssé de savoir t'n servir. Mais je dois te prévenir qu'il te faudra plusieurs mois. A moins que tu ne préfère une méthode beaucoup plus risqué qui risquerait de bloquer à jamais tes pouvoirs.
-Faites ce qui vous semble le mieux. Mais je voudrais que ce soit rapide s'il vous plaît. J'en ai besoin très rapidement!
-Entendu. Alors prépare toi à voir ce qu'est le Nen. Dans quelques minutes, je libérerais ton aura. Tu devras immédiatement la maîtriser si tu ne veux pas perdre tes pouvoirs."
Sur ces mots, l'homme se plaça derrière Sylin. Après un dernier avertissement, Sylin sentit une puissance énorme le frapper dans le dos. Il sentait tous les ports de sa peau s'ouvrir et laisser sortir comme de la vapeur. Aussitôt, par reflexe il essaya de la contrôler. Il ferma les yeux et chercha à la ressentir s'écouler sur sa peau. Il la sentait. Et il la contrôlait. Il devait réussir à maîtriser cette nouvelle force. Il devait être plus fort. Il respirait calmement. Il la sentait sereine s'écouler autour de lui, comme un bouclier. Il ouvrit lentement les yeux. Il ne la voyait pas, mais il la sentait. Le Hunter derrière lui équarquillait des yeux appeuré mais impressioné. Il pensait que Sylin était un monstre pour avoir maîtrisé immédiatement son aura. Pour lui, c'était inconcevable qu'on puisse faire une chose pareille. Il s'éloigna doucement de Sylin qui était concentré sur son aura.
"Bien. Alors maintenant que ton aura est libéré... je vais pouvoir t'apprendre les rudiments du Nen. Tu devra trouver le reste par toi-même, alors soit très attentif. Je ne te l'expliquerais qu'une seule fois et après tu devras quitter cette île."
Quelques heures plus tard, il raccompagnait Sylin à un bateau qui lui permettrait de retourner à York Shin City. Il savait déjà tout ce qu'il fallait savoir du Nen, et ça lui convenait parfaitement pour l'instant.
Sylin
Sylin
Hunter


Informations Personnage
Hatsu: Spécification
Techniques:
Jenis: 1 000 000

Revenir en haut Aller en bas

Quoi?! Une puissance immense?! Il me la faut! (Sylin) Empty Re: Quoi?! Une puissance immense?! Il me la faut! (Sylin)

Message par Shadow Lun 30 Mar - 15:12

Validé
Shadow
Shadow
Hunter


Informations Personnage
Hatsu: Emission
Techniques:
Jenis: 1 000 000

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum