Hunter X Hunter : Heart's Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Arrivée, ou plutot départ x)

Aller en bas

Arrivée, ou plutot départ x) Empty Arrivée, ou plutot départ x)

Message par Ichigo Mar 31 Mar - 18:58

♥️ Hrpg : Elle a grandi ici, j'vois pas pourquoi je ferais une arrivée x), en plus j'ai plus d'inspiration pour les flash back Oh !

--♥️--

Les premiers rayons du soleil commençaient à peine à luire, quand la jeune fille se réveilla. Quelques minutes plus tard, elle était déjà devant la porte d’entré de sa demeure, toute habillée, avec un sa à dos, prête à partir pour l’aventure, tout comme son défunt père l’avait fait auparavant. Elle mit sa main sur la froide poignée de la porte, quand sa mère fit irruption dans le hall. Sans même dire un mot, elle se jeta sur sa fille unique et l’étreignit, comme jamais elle ne l’avait fait avant. Ichigo, qui savait très bien que sa mère savait que cela ne servait à rien de lui demander de rester. Cela ne servait à rien de rendre la séparation plus douloureuse, donc Ichigo prit sa mère par les épaules, et la poussa légèrement.

Maman, tu sais très bien que…’


'Tu en es toujours sûre ?! Ce n’est pas facile, la vie d’un Hunter, c’est de la folie ma fille, et je persiste à dire que …’

Ichigo pointa son index devant sa bouche pour faire taire sa mère, elle lui sourit, et lui dit doucement :

Tu sais bien que c’est ce que j’ai choisi, c’est ce que mon cœur a choisi…Ce que PAPA A CHOISI…Je veux être hunter et progresser, tu n’as plus rien à me dire, je suis grande maintenant et je prends mes responsabilités en main ! Il est temps que je vole de mes propres ailes. Fini la petite fille fragile qui se cache toujours derrière ses parents en pleurant. Je veux être forte comme papa l’a été, je veux qu’on me reconnaisse en temps que sa digne fille !’

Ne laissant pas le temps à sa mère de répondre, la jeune fille ouvrit la porte et fit un pas dehors.

Je reviendrais…Ce n’est pas la mort quand même…’


Ce n’est pas un jeu non plus ma chérie’ Dit sa mère qui ne lâcha pas le bras de sa fille, au bord des larmes, elle l’implorait presque de ne pas y aller.



Je veux découvrir le monde ! Ce vaste monde que je n’ai jamais exploré, et que je n’explorerais peut-être jamais si je restais ici ! Je reviendrais je te dis, dis-toi suelement que c'est un petit voyage !’

Elle prit les mains de sa mère dans les siennes, et lui sourit.

Promis.’

Sans ajouter un mot, elle se retourna, et parti, laissant derrière elle sa mère, qui la voyait s’éloigner depuis la maison…

--♥️--
Ichigo
Ichigo
♪♫ Reine du flood ♪♫


Informations Personnage
Hatsu:
Techniques:
Jenis: 1 000 000

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum