Hunter X Hunter : Heart's Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Akitomi Yoshitaka ♫

4 participants

Aller en bas

Akitomi Yoshitaka ♫ Empty Akitomi Yoshitaka ♫

Message par Akitomi Yoshitaka Ven 8 Mai - 4:50

    Nom : Yoshitaka

    Prénom : Akitomi

    Âge : 16 ans

    Lieu d'habitation : Île de Zébil

    Espèce : Civil

    Description mentale :
    Akitomi est plutôt enviable mentalement. Elle a une très bonne logique ce qui fait d'elle un adversaire stratégique. Elle a toujours le sens de l'humour, même en temps mauvais car elle aime bien rigoler. Il n'y a pas une journée où elle ne fait pas une remarque idiote. Elle déteste presque rien, elle est toujours partante pour tout peut importe ce que c'est. Elle se fiche complètement de son passé et de son futur, tout ce qu'elle veut, c'est vivre le moment présent et en profiter pleinement. Elle n'aime pas être seule hormis quelques fois où elle préfère l'être, ce qui est très rare. Par contre, le mauvais côté de celle-ci est qu'elle est très impatiente et il ne faut pas la pousser à bout ni la provoquer. Elle défend l'honneur de ses compagnons ainsi que la sienne en se moquant des préjugés des autres.

    Description physique :
    Ayant les yeux ainsi que ses cheveux rouges sang, Akitomi est plutôt étrange physiquement. Ceux-ci lui arrivent jusqu'aux genoux avec quelques peu d'ondulations et de frisottis. Elle a un visage fin avec un peu qu'on pourrait qualifiée d'ange. Ses oreilles sont petites et finissent en une fine pointe. Sa frange lui cache la moitié, ou presque, de son visage. On voit à peine la couleur de ses yeux.
    Si on descend un peu plus bas, on peut voir un coup fragile d'apparence, mais le dicton ne dit-il pas de ne pas se fier à ceux-ci ? Peu importe, continuons. Son corps est mince et maigre, si on peut le dire, elle n'a que la peau sur les os. Mais elle est doté d'une force féline. Ses ongles rappellent ceux des animaux de races canines, un peu normal car elle descend tout de même du clan Yoshitaka. Pour une fille de 16 ans, elle a une poitrine assez développer pour la taille de son corps.
    Passons au style de vêtement et des accessoires.
    Cette jeune filles presque adultes porte toujours un couleur en forme de boule où repose une pierre de sang. Dans son dos, on peut apercevoir un sac lui aussi rouge, mais personne ne sait ce qu'il y a dedans hormis elle. Elle recouvre toujours ses jambes de collants noirs de jais mais pour les vêtements, elle en a tellement que je ne pourrais à peine décrire le dixième de sa penderie.

    Histoire :

    « Ookami no Kokoro »

    Voilà exactement 16 ans, une petite fille vit le monde dans une petit hôpital de l'île de Zébil. Aussitôt qu'elle vit le monde, elle ouvrit les yeux, des yeux d'une profondeur intense. Ceux d'un loup assoiffé de sang.

    - Madame, ses yeux sont rouge ! Ce n'est pas normal ! Qui est son père, dit-le moi !

    La mère de cette fille ne parût pas troubler, comme si elle savait déjà ce qui allait se passer à l'avance. Elle ne répondit rien. Une larme roula sur sa joue et, heureusement, personne ne la vit pleurer en silence. Les infirmière était trop préoccupées sur le mystère du poupon. Au moins, celui-ci n'avait pas l'air féroce même avec son regard à glacer le sang.

    - Booon ... Je crois que je vais aller le porter avec les autres nouveau-nées. Vous pouvez vous reposez Shizune-San. Mais une question avant, comment voulez-vous l'appeler ?

    La mère eu un brin d'hésitation. Mais à peine cinq secondes qui parurent une éternité pour les infirmière, elle répondit :

    - Je crois que je vais la nommée Akitomi. Akitomi Yoshitaka. Comme la mère de mon mari décédé. C'est moi qui vais m'occuper d'elle, pas besoin de la mettre avec les autres bébés. Je vais tout de suite l'apporter chez moi pour la mettre au chaud dans le berceau que Takai-San avait préparer pour elle ...

    Elle se leva sous les avertissements des infirmières. Elles disaient toutes de rester coucher et de se reposer, mais Shizune n'en fit qu'à sa tête. Elle arracha le plus précieux des souvenir que son défunt mari lui avait laisser. Elle murmura à l'oreille de celui-ci :

    - Plus tard, je te dirai qui est ton père et pourquoi il est mort .

    « Dix ans plus tard »

    Courant à toutes jambes, Akitomi bondit sur son lit. C'était l'heure à laquelle sa précieuse mère lui racontait un conte avec son animal favoris, le loup. Elle connaissait presque toutes les histoires, mais elle les aimait tant ! Dans le corridor au-delà des murs de sa chambre, sa mère marchait à grands pas.

    - Allez maman plus viite ! J'ai pas toute la nuit ! dit-elle en riant de bon coeur.

    Sa mère finit par coulisser la porte de la chambre et entra silencieusement dans la chambre.

    -Aujourd'hui, comme je te l'avais promis, je te raconterai une histoire comme à chaque soir. Mais celle-ci sera différente. Elle est réelle. Alors donc. Elle commence comme ceci :

    « Depuis la nuit des temps, le clan qui relis l'homme à la nature se cachait dans l'ombre à l'attente d'un précieux joyaux. Celui-ci n'était pas une pierre comme la plupart des gens le croyais, c'était un enfant. L'«Ookami no Kokoro». Ou en français, l'esprit de loup ou encore l'âme du loup. Depuis ce jour, il y en a eu seulement deux, donc un est encore vivant.
    Dans le royaume où vivait le peuple des loups, une jeune femme au nom d'Akitomi Yoshitaka, comme toi, gouvernait. C'était la reine de ce peuple. Elle était bonne et belle. Ses yeux savait découvrir qui mentait ou même qui faisait le mal dans ce monde. Et un jour, elle eu un fils. Elle le nomma Takai. Les jours passèrent dans le bonheur et la joie. Quand Takai eu douze ans, il alla tenter de passer son examen de Hunter. Il rencontra une jeune fille qui elle aussi tentait son examen. Il en tomba amoureux dès le premier instant. Il était fort d'esprit et physiquement. Aussitôt que quelques choses se passait mal pour celle qu'il aimait tant, il allait la réconforter et celle-ci se calmait aussitôt. Ils réussirent l'examen Hunter ensemble.
    La jeune femme fut étonner de savoir que celui qu'il aimait était un homme de la famille Yoshitaka. Même si elle n'est pas très connu, cette famille est puissante auprès de la nature. Mais quelques jours après qu'elle fut présentée, un drame arriva. L'«Ookami no Kokoro» tomba malade et mourut. Le peuple l'accusa et demanda son renvoie de la famille. Takai ne pouvait pas supporter ça. Il savait que ce n'était pas elle. Quelqu'un avait empoisonner l'esprit du loup.
    La jeune femme fit son devoir. Elle quitta la famille Yoshitaka avec une immense peine sur le coeur. Elle n'avait pas annoncé à son mari qu'elle était enceinte.
    Les mois passèrent et personnes ne lui annonça de nouvelle sur Takai. C'est seulement un an plus tard qu'elle en reçu. C'était un message d'Akitomi, la mère de son époux. Celui-ci disait :

    - Si tu lis ce message, c'est qu'en ce moment, la famille Yoshitaka est morte. Nous avons été trompée par un traître qui avait infiltrer la famille. Lui est encore en vie, mais nous n'en savons pas plus.

    Et c'est ainsi que je te mis au monde, fille de Takai Yoshitaka. »

    But : Faire Gloire dans sa future carrière d'Hunter Professionnel et trouver l'assassin de sa famille.


Dernière édition par Akitomi Yoshitaka le Dim 10 Mai - 23:33, édité 6 fois
Akitomi Yoshitaka
Akitomi Yoshitaka
Civil


Informations Personnage
Hatsu: Emission
Techniques:
Jenis: 1 000 000

Revenir en haut Aller en bas

Akitomi Yoshitaka ♫ Empty Re: Akitomi Yoshitaka ♫

Message par Ichigo Ven 8 Mai - 21:10

Salut ! Bienvenue à toi, j'espère que tu finira vite cette présentation, qui m'a l'air bien correcte jusqu'à maintenant ! Mis à part quelques petites fautes, c'est nickel ! ^^...

Je voudrais bien savoir comment t'es tombée sur le fo' stp ? Une question rien que comme ça...^^

Ben sinon, fini vite cette préz que tu puisse RP avec nous !! !! ( Ça animerai un peu le forum en tout cas...)

Encore bienvenue ^^..
Ichigo
Ichigo
♪♫ Reine du flood ♪♫


Informations Personnage
Hatsu:
Techniques:
Jenis: 1 000 000

Revenir en haut Aller en bas

Akitomi Yoshitaka ♫ Empty Re: Akitomi Yoshitaka ♫

Message par Métalurgy Ven 8 Mai - 22:32

Bienvenue à toi !!!
Métalurgy
Métalurgy
Brigade fantome 1


Informations Personnage
Hatsu: Renforcement
Techniques:
Jenis: 0

Revenir en haut Aller en bas

Akitomi Yoshitaka ♫ Empty Re: Akitomi Yoshitaka ♫

Message par Akitomi Yoshitaka Ven 8 Mai - 23:29

    Merci !

    Je finirai ma présentation après le Week End car je n'aurai pas accès à Internet où je vais aller.
    (Ps. J'ai pas corriger les fautes ... xD)

    Comment je suis tombée sur le forum ? Baah je cherchais sur le Net un site Hunter X Hunter et j'ai trouvé celui-ci (un des plus actifs que j'ai vu). =)
Akitomi Yoshitaka
Akitomi Yoshitaka
Civil


Informations Personnage
Hatsu: Emission
Techniques:
Jenis: 1 000 000

Revenir en haut Aller en bas

Akitomi Yoshitaka ♫ Empty Re: Akitomi Yoshitaka ♫

Message par Métalurgy Sam 9 Mai - 11:07

Et bien merci de nous avoir rejoins ma chère ^^
Actif ? On a connut des jours meilleurs en se moment ^^'
Métalurgy
Métalurgy
Brigade fantome 1


Informations Personnage
Hatsu: Renforcement
Techniques:
Jenis: 0

Revenir en haut Aller en bas

Akitomi Yoshitaka ♫ Empty Re: Akitomi Yoshitaka ♫

Message par Akitomi Yoshitaka Dim 10 Mai - 23:34

    Voilà ! C'est terminé !

    Métalurgy : Ça fait plaisir !
    Bah au moins y'a du monde pour Rp . ^^
Akitomi Yoshitaka
Akitomi Yoshitaka
Civil


Informations Personnage
Hatsu: Emission
Techniques:
Jenis: 1 000 000

Revenir en haut Aller en bas

Akitomi Yoshitaka ♫ Empty Re: Akitomi Yoshitaka ♫

Message par Sylin Lun 11 Mai - 7:14

Ben Bienvenue ^^
Sylin
Sylin
Hunter


Informations Personnage
Hatsu: Spécification
Techniques:
Jenis: 1 000 000

Revenir en haut Aller en bas

Akitomi Yoshitaka ♫ Empty Re: Akitomi Yoshitaka ♫

Message par Ichigo Lun 11 Mai - 20:39

Bon normalement, c'est OK, malgré les fautes *Excusez mais c'est plus fort que moi x)*

Tu sera vite validée par....Sylin ! ( Oui, je veux pas le faire...Pas l'habitude de dire le mot magique qui fait plaisir au nouveaux...)

EDIT : Okami no kokoro, ce n'est pas plutôt 'Le coeur du/de loup' par hasard ? ^^...Je ne parle pas couramment japonais, mais je reconnais...Des mots...Enfin, ce n'est pas bien grave,....Razz
Ichigo
Ichigo
♪♫ Reine du flood ♪♫


Informations Personnage
Hatsu:
Techniques:
Jenis: 1 000 000

Revenir en haut Aller en bas

Akitomi Yoshitaka ♫ Empty Re: Akitomi Yoshitaka ♫

Message par Sylin Lun 11 Mai - 21:59

Bon ben si c'est comme ça je refuse la présentation parce qu'on me demande de la validé ^^ bien sûr tu l'es tu peux désormais rp
Sylin
Sylin
Hunter


Informations Personnage
Hatsu: Spécification
Techniques:
Jenis: 1 000 000

Revenir en haut Aller en bas

Akitomi Yoshitaka ♫ Empty Re: Akitomi Yoshitaka ♫

Message par Ichigo Lun 11 Mai - 22:06

Bon un message pour rien dire, vu que personne ne flood...C'est validé !!!!!!!!! Oui deuxième fois que c'est dit...Mais bon...Dès que tu post ton arrivée miss, je te met dans le groupe des Civils...^^

Bon RP, amuse-toi biennn !
Ichigo
Ichigo
♪♫ Reine du flood ♪♫


Informations Personnage
Hatsu:
Techniques:
Jenis: 1 000 000

Revenir en haut Aller en bas

Akitomi Yoshitaka ♫ Empty Re: Akitomi Yoshitaka ♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum