Techniques Sans-Nen
Page 1 sur 1
Techniques Sans-Nen
Les TSN, sont très utiles. Généralement, elles infligent très peu de dommage (approximation), mais elles peuvent être utilisé à l'infinie et donc tout bon Hunter (ou autre) doit être en mesure de les utiliser.
Nom : Coup de poing!
Description : L'utilisateur donne un coup de poing dans une partie du corps de l'adversaire.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Offensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Faible
Blessures (interne, externe) : Externe
Portée (corps à corps, faible, grande) : Corps à corps
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 1 jour
Nom : Coup de pied!
Description : L'utilisateur donne un coup de pied dans une partie du corps de l'adversaire.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Offensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Faible
Blessures (interne, externe) : Externe
Portée (corps à corps, faible, grande) : Corps à corps
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 1 jour
Nom : Blocage!
Description : L'utilisateur bloque une attaque adverse grâce à un de ses bras.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Défensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Faible
Blessures (interne, externe) : Aucune
Portée (corps à corps, faible, grande) : Corps à corps
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 1 jour
Nom : Garde!
Description : L'utilisateur se met en garde, pour se défendre contre une attaque adversaire de toute portée.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Défensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Faible
Blessures (interne, externe) : Aucune
Portée (corps à corps, faible, grande) : Toutes portées.
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 2 jours
Nom : Esquive!
Description : L'utilisateur bouge pour éviter l'attaque adversaire et donc annuler les dommages (limité à trois par combat)
Type (offensif, défensif, support, autres) : Défensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Faible
Blessures (interne, externe) : Aucun
Portée (corps à corps, faible, grande) : Toutes portées
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 2 jours
Nom : Camouflage!
Description : L'utilisateur se font dans l'obscurité pour être invisible à la vue.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Support
Dégats (faible, moyen, fort) : Faible
Blessures (interne, externe) : Aucune
Portée (corps à corps, faible, grande) : Toutes portées
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 2 jours
Nom : Coup à la nuque!
Description : L'utilisateur frappe son adversaire à la nuque, pour l'envoyer au tappis et peut-être le mettre K.O.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Offensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Moyen
Blessures (interne, externe) : Interne
Portée (corps à corps, faible, grande) : Corps à corps
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 2 jours
Nom : Utilisation d'arme!
Description : L'utilisateur peut utiliser une arme pour combattre. Il devra bien entendu créer des techniques pour executer des enchaînements ou autres avec ses armes. Sans quoi, il ne fera que frapper avec.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Offensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Dépend de l'arme (voir magasin)
Blessures (interne, externe) : Dépend de l'arme
Portée (corps à corps, faible, grande) : Dépend de l'arme
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 2 jours
Nom : Coup de poing!
Description : L'utilisateur donne un coup de poing dans une partie du corps de l'adversaire.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Offensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Faible
Blessures (interne, externe) : Externe
Portée (corps à corps, faible, grande) : Corps à corps
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 1 jour
Nom : Coup de pied!
Description : L'utilisateur donne un coup de pied dans une partie du corps de l'adversaire.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Offensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Faible
Blessures (interne, externe) : Externe
Portée (corps à corps, faible, grande) : Corps à corps
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 1 jour
Nom : Blocage!
Description : L'utilisateur bloque une attaque adverse grâce à un de ses bras.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Défensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Faible
Blessures (interne, externe) : Aucune
Portée (corps à corps, faible, grande) : Corps à corps
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 1 jour
Nom : Garde!
Description : L'utilisateur se met en garde, pour se défendre contre une attaque adversaire de toute portée.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Défensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Faible
Blessures (interne, externe) : Aucune
Portée (corps à corps, faible, grande) : Toutes portées.
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 2 jours
Nom : Esquive!
Description : L'utilisateur bouge pour éviter l'attaque adversaire et donc annuler les dommages (limité à trois par combat)
Type (offensif, défensif, support, autres) : Défensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Faible
Blessures (interne, externe) : Aucun
Portée (corps à corps, faible, grande) : Toutes portées
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 2 jours
Nom : Camouflage!
Description : L'utilisateur se font dans l'obscurité pour être invisible à la vue.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Support
Dégats (faible, moyen, fort) : Faible
Blessures (interne, externe) : Aucune
Portée (corps à corps, faible, grande) : Toutes portées
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 2 jours
Nom : Coup à la nuque!
Description : L'utilisateur frappe son adversaire à la nuque, pour l'envoyer au tappis et peut-être le mettre K.O.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Offensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Moyen
Blessures (interne, externe) : Interne
Portée (corps à corps, faible, grande) : Corps à corps
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 2 jours
Nom : Utilisation d'arme!
Description : L'utilisateur peut utiliser une arme pour combattre. Il devra bien entendu créer des techniques pour executer des enchaînements ou autres avec ses armes. Sans quoi, il ne fera que frapper avec.
Type (offensif, défensif, support, autres) : Offensif
Dégats (faible, moyen, fort) : Dépend de l'arme (voir magasin)
Blessures (interne, externe) : Dépend de l'arme
Portée (corps à corps, faible, grande) : Dépend de l'arme
Entraînement (durée fixée par les admins/modos) : 2 jours
Admin- Admin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|