Hunter X Hunter : Heart's Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ichigoooooooo's présentation.

3 participants

Ichigoooooooo's présentation. Empty Ichigoooooooo's présentation.

Message par Ichigo Dim 29 Mar - 20:45

Arrow Nom : -

Arrow Prénom : Ichigo

Arrow Age : 13 printemps.

Arrow Lieu d'habitation : Île de la baleine.

Arrow Espèce (Civil, Mafia ou Fourmi-Chimère) : Civil.

Arrow Description mentale :

Ichigo est une jeune fille clame, et très joyeuse. Elle est très souriante, et aime la vie. N'aimant pas trop se battre pour un rien, elle déteste qu'on la provoque. Malgré toute cette joie de vivre, elle est toujours un peu triste tout au fond de son cœur, a cause de la mort de son père, car elle ne sait même pas qui l'a tué pour pouvoir le venger au moins. Mais bon la vie continue, il faut garder le sourire ! La jeune fille peut s'avérer très sèche, et sérieuse parfois quand il le faut. Très intelligente, et malgré ça, elle n'aime pas se casser la tête, du coup, on la prend pour une gamine ne connaissant rien de la vie Razz (Edité)

Arrow Description physique :

Ichigo est une très belle jeune fille. Elle a des cheveux rose mi-court, lui arrivants au épaules. Son visage angélique fait penser a une enfant de 5 ans, malgré qu'elle en a 13 >.<. Ses traits sont fins et très harmonieux. La jeune fille est très mince et grande pour son âge. Elle s'habille habituellement d'un haut court, et d'un short, sous une grand cape blanche et rose dont la forme est assez spéciale ( R'gardez l'ava vous comprendrez ). Elle a un pendentif duquel elle ne se sépare jamais, en fait, c'est un pendentif avec la phot de ses parent dedans, quand on l'ouvre, on les voient, mais Ichigo ne vous laissera jamais y toucher donc...( Edité)

Arrow Histoire (10 lignes minimum) :

Née d'une famille originaire de l'île de la baleine, Ichigo vécu une belle enfance, ponctuée de bonheur, de sourires, et de la présence de ses parents très aimants. Malgré qu'ils n’aient pas les moyens de gâter leur fille unique, les parents d'Ichigo faisaient leur possible pour faire plaisir à leur petit amour. Ichigo, qui ne se plaignait jamais de cette belle vie, admirait beaucoup son père, qui était 'le plus grand, le plus fort' selon elle, car il était un assez puissant Hunter. Malgré qu'elle ne sache pas trop ce que cela voulait dire, elle était fière de son père.

'Hunter...Qu'est ce que ça veut dire papa ?'

'Tu comprendras en temps et en heure, maintenant tu es beaucoup trop jeune ma chérie.'

A chaque fois c'était la même chose, mais bon, Ichi-chan était heureuse comme elle était, là dans son doux foyer, entourée de êtres les plus chers à son cœur d’enfant. Un jour, son père partit soudainement. 'Au travail' disait sa mère. Mais où ? Aucune idée, en tout cas il lui envoyait des lettres, chaque mois, et c’était déjà suffisant. Un jour Sana –C’était son nom- Revint enfin, mais personne ne le reconnaissait, non pas physiquement, mais mentalement. Il s’entrainait sans relâche, il ne s’occupait plus ni de sa femme, ni de sa fillette âgée de 7 années à présent. La jeune fille n’osait plus lui parler, jusqu’au jour où sa mère entreprit de lui expliquer quelque chose.

‘Papa n’est plus le même, il ne m’aime plus !’

‘Mais non voyons ma chérie. C’est juste que ton père n’a pas réussit à faire quelque chose, et que maintenant, il doit corriger son erreur, mais il ne réussira pas tant qu’il ne sera pas assez fort. ‘

Ces paroles, sans trop de sens pour la jeune enfant suffirent quand même à la faire taire. Donc son papa chéri avait échoué, mais dans quoi ? Apparemment, il devait éliminer quelqu’un mais il n’a pas pu le faire, et maintenant, il s’entraine pour y aller de nouveau…Pfff…Tuer et/ou être tuer, voila le cycle de la vie d’un Hunter. Et comme par hasard, devinez ce qui est arrivé à Sana ? Les dès du destin ont en voulu ainsi : être tuer, et non pas tuer.

Mais avant ce dramatique meurtre, le père à Ichi-chan lui avait parlé. Un soir au clair de lune, alors que la petite fille regardait les étoiles briller dans le ciel, son père vint à ses côtés, et lui expliqua tout ce qu’est un ‘Hunter’. Là, la fillette reconnaissait bien son père, il lui ébouriffa les cheveux, avant de se retourner pour partir mais…

‘Dis papa, si ça se trouve, je pourrais devenir un jour aussi forte que toi ?’ dit la jeune fille, au regard innocent, plein d’espoir.

‘Bien sûr, mais tu devras faire des choix assez difficiles ma chérie’ Que voulait dire cette phrase ? Ichigo s’apprêta à poser la question, quand son père revint lui embrasser le front et lui dit doucement avec un sourire :

‘Il est temps de se coucher. Allez, au lit !...Surtout ma chérie, garde toujours le sourire, il est si beau, fais en profiter les autres, pas seulement moi et maman…et fais bien attention a toi. Tu sais, nous t’aimons beaucoup…’ Il avait ajouté cette phrase avec une petit once de tristesse dans la voix. Ichigo lui dit ‘Je vous aime moi aussi’ avant d’aller sagement dormir dans son lit, rêvant de tout ce qu’elle pourra faire avec son père, maintenant qu’il allait ‘mieux’ selon les apparences mais bon.

Le lendemain matin, dévalant les marches d’escalier pour aller dire bonjour à ses parents dans la cuisine, Ichigo freina, vacilla et tomba. Visiblement choquée de ce qu’elle venait de voir. Sa mère avait la tête dans les mains, assise en train de pleurer. Ne répondant pas aux questions de sa fille, cette dernière remarqua sur la table un papier froissé, elle s’approcha et le lu : Son père était parti, mais il ne reviendra plus, il était sûr qu’il perdra, et qu’il n’y’avait pas moyen de faire demi-tour, pour la sécurité de sa petite famille.

Bon, la suite est assez simple, tout le monde connait ça : Pleures, cris, sanglots, voila ce qui se passe après (J’ai trop la flemme d’écrire, Sylin voila ce que ça donne quand on me force -_-)

Comme prédit par Sana, il mourut, son corps fut retrouvé, on a fait un super enterrement, avec pleins de larmes blablabla…

Quelques temps après s’être remise du choc ; La mère d’Ichigo lui confia un soir que le plus grand rêve de son défunt père, était de voir sa fille devenir un Hunter. Comme les enfants adorent les aventures et les défis, on imagine tout de suite ce que la fillette âgée de 10 ans seulement voulu faire de son avenir. DEVENIR HUNTER bien sûr, et garder le sourire, tiens en plus…La suite est assez simple : La maman s’interpose à la décision, elle n’est pas d’accord et c’est normal pour une mère poule comme elle. Et après deux ans de dispute, c’est la fifille chérie qui gagne, et qui quitte le doux foyer, pour découvrir le monde. FIN.

Arrow But : Devenir...Hunter ? ^^'

Dernière édition par Ichigo le Mar 31 Mar - 19:09, édité 2 fois
Ichigo
Ichigo
♪♫ Reine du flood ♪♫

Informations Personnage
Hatsu:
Techniques:
Jenis: 1 000 000

Revenir en haut Aller en bas

Ichigoooooooo's présentation. Empty Re: Ichigoooooooo's présentation.

Message par Sylin Dim 29 Mar - 20:48

lol! Le but va vite être accompli.

Validé!

Fais ton arrivée sur la baleine ^^
Sylin
Sylin
Hunter

Informations Personnage
Hatsu: Spécification
Techniques:

Message par Ichigo Dim 29 Mar - 20:57

Mouai chef....Nif...
Ichigo
Ichigo
♪♫ Reine du flood ♪♫

Informations Personnage
Hatsu:
Techniques:

Message par Shadow Dim 29 Mar - 21:01

Bienvenue!
Shadow
Shadow
Hunter

Informations Personnage
Hatsu: Emission
Techniques:

Message par Ichigo Dim 29 Mar - 21:32

Merci Razz
Ichigo
Ichigo
♪♫ Reine du flood ♪♫

Informations Personnage
Hatsu:
Techniques:

Message par Ichigo Mar 31 Mar - 19:13

Je poste pour dire que j'ai modifié quelque peu les descriptions, rien de bien grave, j'ai juste ajouté quelques détails que je n'ai pas mis, alors que Sylin me criait de faire vite x).
Ichigo
Ichigo
♪♫ Reine du flood ♪♫

Informations Personnage
Hatsu:
Techniques:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé