Hunter X Hunter : Heart's Promise

Forum Rpg, sur le thème de Hunter X Hunter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Appartement de Métalurgy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Métalurgy
Brigade fantome 1
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Renforcement
Techniques:
Jenis: 0

MessageSujet: Appartement de Métalurgy   Dim 29 Mar - 12:21

Métalurgy arriva enfin dans son appartement, après une longue marche depuis l'entré de la ville de York Shin City. Le quartier oú habité Métalurgy était l'un des plus chic de la ville. Une fois arrivé devant son appartement, Métalurgy entra et ferma derrière lui au cas ou.
Son appartement était de grande taille et bien meublé. Il alla dans sa chambre et s'assis devant son bureau et sortie une carte. Son objectif était de rejoindre la Brigade Fantome le plus rapidement possible et cela, par tout les moyen.
D'abord, il devait prouver sa valeur et pour cela, il devait se procurer une arme digne de se nom. Ensuite, il devait maitriser le Nen pour pouvoir etre encore plus puissant et ainsi, rentrer plus facilement dans la Birgade Fantome.
Une fois ses futur objectif défini, Métalurgy s'allongea sur son lit, après une bonne douche et s'endormit.
Le lendemain, Métalurgy se reveilla et se rendit vers l'une des armuries de la ville pour pouvoir s'acheter une armes digne de se nom avant de commeçer son apprentissage.
Arrow Armurie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métalurgy
Brigade fantome 1
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Renforcement
Techniques:
Jenis: 0

MessageSujet: Re: Appartement de Métalurgy   Mar 7 Avr - 12:34

De retour dans son appartement, Métalurgy déposa ses affaire et se rendit dans sa salle d'entrainement. Il appuya sur un bouton et plusieurs manequins apparurent. Avec son épée, Métalurgy commença alors son entrainement à l'épée pour pouvoir ainsi ce défendre en cas d'attaque de la pars d'un ennemis. Il trancha plusieurs mannequin lorsqu'il actiova enfin un autre, plus puissant que les précédant et ayant pour bute de lui apprendre les bases du combats à l'épée ou avec une autre arme. L'entrainement commença alors.
Nom : Utilisation d'arme!
Spoiler:
 

Métalurgy para d'abord les attaques de son nouvelle adversaire tandis qu'il devait lui, frapper dans des cibles se trouvant dans certain endroit et de oins en moins acessible pour lui. Au fur et à mesure que l'entrainement se prolongait, Métalurgy savait manier une épée de façon normale et commença même à réaliser des feintes plus ou moins réussi. Au bout d'un moment, l'ennemis prof de Métalurgy s'arréta, montrant que l'entrainement était terminait. Métalurgy rangea alors ses affaires et alla se doucher puis enfin se coucher avant de poursuivre son entrainement. Le lendemain, Métalurgy ralluma le manequin et de nouveau, l'entrainement commença. Cette fois ci, c'était un véritable combat et au fur et à mesure que le Métalurgy touchait son adversaire, sa vitesse et sa précision augmenté aussi. Métalurgy se rapella que le jour ou il avait acheté le manequin, le vendeur lui avait annoncé que le niveau 10 (plus le chiffre et grand, plus les chance de se faire tuer son grande) était mortelle pour l'utilisateur. Métalurgy regarda alors le niveau et vit que celui était au niveau 9 et que la jauge était presque sur celle du niveau 10. Métalurgy arréta donc le manequin car il ne maitrisé par encore au mieu l'art de l'épée et s'arréta pour aujourd'hui son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylin
Hunter
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Spécification
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: Re: Appartement de Métalurgy   Mar 7 Avr - 14:18

Validé ^^

_________________
Spoiler:
 

Tout sur moi :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métalurgy
Brigade fantome 1
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Renforcement
Techniques:
Jenis: 0

MessageSujet: Re: Appartement de Métalurgy   Mar 7 Avr - 18:27

De retour dans ses appartements, Métalurgy jeta sur son lit tous se qu'il avait en mains et se déhabilla pour aller prendre une douche et alla se coucher ensuite car son voyage l'avait affaiblit. Le lendemain, il se mit alors à voir une carte du monde pour chercher oú se situe l'ile des Hunter : L'ile de Zebi et la trouva enfin. Il évalua alors le voyage, le prix que cela allait lui couter, le nombre de jours qu'il allait mettre aussi. Une fois chose faite, il réouvrit le livre et le relit depuis le début pour revoir se qu'il devait faire et il vit qu'il n'avait en faite lut que la moitié du livre. Surprit de son étourderie, il se mit aussitot à lire la suite et vit qu'en réalité, il n'aurai pas besoin de voir un maitre Hunter pour qu'il puisse libérer le Nen mais que chez lui et tout seul, il pouvait le faire. Malheuresement pour lui, il ne lut cela que trop tard et il se diriger déja vers se porte lorsqu'il lut cela. Métalurgy s'arréta aussi et déposa son sac dans un coins de sa chambre et lut attentivement les explications du livre. Il prit son sac et se rendit dans sa salle d'entrainement, mit un peu de musique et commença son entrainement pour la libération du Nen. Le livre disait qu'il devait ouvrir des port d'énergie se trouvant dans son corp pour ensuite, libérer le Nen si bien sur, il le pouvait. Métalurgy se mit alors aussitot à la tache et il eteigna la musique car il ne pouvait avec elle se concentrer sur sa tache.Malheuresement pour lui, cette tache fut extrèmement plus dur qu'il ne l'imaginé et il décida de s'arréter ,pour le moment et balla se choucher. Le lendemain, il prit son petit déjeuner de bonne heure, se doucha et retourna dans la salle d'entrainement pour recommencer a l'appretissage de la libération du Nen avec les port d'energie de son corp et après plusieurs heures de concentration intense, réussit enfin à le faire. Content de lui, il continua et réussit à en ouvrir une deuxième. Une fois plusieurs port d'énergie ouverts, il décida de se coucher et il continua cette entraineent sur plusieurs jours qui plus est, devint de plus en plus facile au fil du temps que l'entrainement durée et enfin, un jour, Métalurgy réussit à ouvrir le dernier port d'energie de son corp et ainsi, à la libération du Nen. Heureux, Métalurgy alla se coucher, content d'avoir put enfin maitriser le nen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métalurgy
Brigade fantome 1
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Renforcement
Techniques:
Jenis: 0

MessageSujet: Re: Appartement de Métalurgy   Ven 10 Avr - 18:50

Entrainement à la technique Nen : Ren

Dans sa chambre, Métalurgy décida d'apprendre enfin une technique de nen. Certe la technique qu'il allait décider d'apprendre n'allait pas etre une technique surpuissante mais plutot une technique simple d'utilisation et facile, pour bien se mettre en main avec ce nouveau pouvoir. D'après les recherche qu'il venait de faire dans le livre du nen ,qu'il avait trouvé dans la bibliothèque de York Shin City, il existerait 3 techniques de bases du Nen portant le nom de Ren, Ten et Zetsu. La première étant une technique servant à augmenter la force physique, la 2eme à se protéger et enfin, la 3eme technique sert en faite a se rendre dificilement identifiable par l'adversaire sans une technique de nen plus puissante comme le En par exemple. Métalurgy refléchit longtemps sur qu'elle technique apprendre et il décida alors de tirer au sort une technique avec 3 cartes qu'il avait sous la main. Chaque carte représentant une des trois techniques, il tira au sort et tomba sur Ren. Une fois la carte tirée, il rangea les autre et commença son entrainement. Pour cela, il devait se concentrer et faire apparaitre une aura ayant pour but d'etre offencive, dans le cas ou elle serai defencive, cela deviendrait alors du Ten. Ainsi, à force de se concentrer, il arriva à créer une aura autour de lui mais pas suffisante à son gout mais décida de se coucher et de reprendre demain. Le lendemain, Métalurgy recommença en core et encore pour pouvoir arriver à une aura bien bel comme il le voulait était tel assez puissante ? Pour le savoir, Métalurgy actionna une série de clones servant à vérifier l'efficasité de l'entrainement de Métalurgy. Malheuresment, ce fut un echec. Le lendemain, en changeant de clone, Métalurgy recommença et ce, pendant 3 jours pour arriver enfin à enchéner plusieurs clones d'affiler sans se fatiguer. Il avait donc enfin réussit à faire se qu'il voulait et à maitriser le Ren. Maintenent, il lui fallalit maitriser autre chose d'uyn epu plus puissant.

EDIT

_________________


Deux Esprit, un même corp.
L'un d'eux est calme et même pacifiste, l'autre fou et sanguinaire.
T'elle est le destin d'un Schizophèrene

Métalurgy, membre de la Brigade Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement de Métalurgy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Métalurgy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter : Heart's Promise :: York Shin City :: York Shin City :: Appartement-
Sauter vers: