Hunter X Hunter : Heart's Promise

Forum Rpg, sur le thème de Hunter X Hunter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Examen Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Hunter
avatar


Informations Personnage
Hatsu: Emission
Techniques:
Jenis: 1 000 000

MessageSujet: Examen Hunter   Dim 29 Mar - 22:56

Spoiler:
 

Les années passèrent et maintenant qu'il avait été accepté par son clan, Shadow avait décidé de devenir leur fierté et pour cela, il souhaitait passer un examen particulier, que l'on appelait examen hunter. Avant de se lancer dans cette aventure, il s'était renseigné durant de longues semaines au sujet de ce dit examen. La première chose qu'il avait apprit était que cet examen était dur, et que malgré un nombre impressionnant de participants, seuls quelques uns arrivaient au bout. On lui avait aussi dit que chaque année, l'examen, ainsi que les examinateurs changeaient, ce qui pouvait le rendre plus ou moins accessible. Après avoir recueillit ces informations, il décida de se mettre en route vers l'endroit où cela se passait. Après avoir voyagé quelques semaines hors de sa contrée, Shadow atteignit enfin l'endroit où devait se dérouler l'examen. On le fit entrer dans une pièce sombre et grande, ressemblant à un garage. Là, lui et les autres prétendants au titre de hunter durent attendre pendant plus de trois heures... trois longues heures durant lesquelles chaque participant tentait de jauger la force de l'ennemi. Shadow, quant à lui, préférait méditer dans un coin sombre à l'écart de tous. Après quelques temps, une personne entra, et prit la parole pour leur demander de la suivre. Tout le monde s'exécuta donc, sans poser de question. Après avoir monter d'innombrables escaliers, ils arrivèrent sur le toit, et en face d'eux se trouvait un énorme dirigeable. Là l'examinateur leur expliqua plus amplement en quoi allait consister la première épreuve. Il s'agissait en fait d'un chasse à l'homme, qui allait se dérouler dans une foret, chaque participant devait éliminer un maximum d'adversaires en l'espace deux jours. Ils allaient chacun être muni d'un parachute, et ils sortiraient du dirigeable quand bon leur semblerait, du moment que le dirigeable était au dessus de l'ile. S'ils sautaient trop tôt ou trop tard, le parachute ne s'ouvrirait pas, et ça serait alors une chute mortelle assurée. Puis on leur annonça que le dirigeable traverserai toute l'ile en un peu plus d'une heure, ce qui devait, théoriquement leur laisser le temps de sauter.


A peine les explication finies, les participants furent invités à prendre un parachute chacun, et a attendre quelques minutes de plus le temps qu'ils soient au dessus de la foret. Dès lors, la sélection commençait déjà. En effet, certains étaient trop apeuré pour oser se jeter dans le vide, et seuls les plus téméraires se lancèrent en premier. Shadow quand à lui, aussi calme qu'a son habitude, sauta lorsqu'il estima que le bon moment était arrivé. L'atterrissage se fit en douceur...enfin...tout est relatif. Shadow se trouvait dans une petite clairière, et son premier réflexe fut de se mettre à labris. Cette partie de l'examen n'allait pas être trop dur, depuis toujours ou presque il avait vécu dans la foret et on le soumettait à des test de survie dans les pires conditions. Le plus dur allait d'être éliminer certains adversaires, car parmi eux, certains semblaient plutôt fort..

Seulement quelques minutes passèrent avant qu'il ne fit face à son premier adversaire...enfin à ses deux premiers adversaire. En effet, il arriva en plein milieu d'un combat, et attendit patiemment qu'il se termine, et qu'il remporte deux badges assez facilement. Les adversaires semblaient plutôt faibles, leurs mouvements étaient lent, et Shadow se dit que s'ils étaient tous comme ça, il n'aurait aucun problème à passer cet examen. Quelques minutes suffirent pour que 'l'un se retrouver et tapis, son badge en moins. C'est au moment où son adversaire, fier de cette victoire, baissa sa garde, que Shadow agit. Il bondit d'un arbre, et atterrit directement sur le vainqueur, l'assommant du meme coup. Il récupéra vite les deux badges avant de disparaitre dans la végétation luxuriante. la fin de journée se passa sans encombres, et Shadow avait pu récupérer deux autres badges. Le soir venu, il suivait une cinquième proie et comptait l'attaquer au petit matin, lorsque cette dernière serait endormie.

Les premiers rayons de l'aube de la deuxième journée se montraient, et Shadow, se préparant à l'élimination d'un autre rival, stoppa net dans son élan. En effet, un autre adversaire avait repéré le dormeur, et s'apprêtait à l'attaquer. D'ordinaire, cela n'aurait pas poser de problème a Shadow,seulement là, il sentit quelque chose de bizarre en lui, quelque chose qui l'empêchait d'attaquer. Après quelques secondes, cet ennemi élimina sans difficulté la proie de non sans la torturer avant. Puis, il se tourna vers la position où se cachait Shadow, et lança un projectile pour le faire sortir...

A peine eut-il bondit hors de sa cachette qu'il se mit en position de défense... Après quelques minutes d'une tension pesante, L'homme se décida à attaquer, ses coups étaient extrêmement rapides et puissants, et Shadow n'eut d'autre choix que de fuir pour conserver ses trophées. Cette mésaventure lui prouva qu'il était loin d'être le plus fort, et qu'il devait s'entrainer plus durement pour devenir le meilleur.

Le reste de la journée Shadow continua sa chasse, tout en prenant soin d'éviter cet adversaire beaucoup trop fort pour lui...du moins, pour le moment... Il n'eut que très peu de combat, et en général il arrivait à éliminer la cible sans qu'elle ne le repère. Au coucher du soleil, Il possédait pas loin d'une cinquantaine de badges. non pas qu'ils les avaient tous attaquer, mais il récupéraient aussi ceux que ses adversaires avaient volés. Lorsque le dirigeable atterrit, plus de la moitié des participant était manquant, et ce qui restaient pouvaient continuer......

_________________
~ Se fondre dans les ténèbres, retenir sa respiration, guetter la moindre occasion ~

~ Entrer en harmonie avec sa cible, anticiper sa pensée et ses actions ~

~ Éliminer la cible avant qu'elle ne réalise votre existence ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Examen Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Examen de Potions
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter : Heart's Promise :: Autres Lieux :: Autres Lieux :: Forêts-
Sauter vers: