Hunter X Hunter : Heart's Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

♥ Angy's présentation ♥ -Incomplète-

4 participants

♥ Angy's présentation ♥ -Incomplète- Empty ♥ Angy's présentation ♥ -Incomplète-

Message par Angel Jeu 16 Avr - 20:22

Nom :
Inconnu

Prénom :
Oboe, (souvenir) qui a été changé pour ‘Angel’.

Race :
Civil

Lieu d’habitation :

York Shin City

17 ans, tirant sur les 18. (Oh, la précision de rêve)

But
:

Aucun, sa folie la pousse à vouloir devenir de plus en plus forte, et de trouver son nii-san, qui est MORT, donc, elle n’a aucun but, si on lit bien. Sauf si vous le prenez du côté but d’une folle : Trouver son nii-san (qui est mort x)) Et devenir la plus forte au monde –Ce qui est quasi impossible-, donc, j’avais prévenu, y’a aucun but valable, du coup : AUCUN. (J’adore faire court, je sais)

Description physique :

On pourrait qualifier la jeune miss de ‘poupée’ en porcelaine, tellement son apparence parait fragile et maladive, pour son âge en tout cas. De grande jambes, une poitrine ni trop grande ni trop petite –dont elle ne se plaint pas- Elle est très belle, mais aussi assez forte, c’est là que son apparence joue son rôle, ‘Il ne faut pas se fier aux apparences’ non ? Bon passons au détails
importants et moins importants :

Angel est une jeune fille de 18 ans, qui est assez grande de taille, et mince. On va maintenant l’étudier de haut en bas : Une cascade de cheveux longs et noirs, avec quelques nuances bleutées, une pâleur, qui rend l’apparence de la miss assez maladive mais bon. Ce qui frappe le plus c’est ses beaux et grands yeux sombres mélancoliques, et plus profonds que la nuit. On remarquera du bleu, du gris, un océan de couleurs froides dans ces yeux si…Envoutants. Elle les met en valeur généralement avec plein de maquillage bleu autour des yeux, pour qu’ils tapent à l’œil, dès que vous la regardez...Ses traits sont fins, et bien dessinés...Comme dit plus haut, elle est très pâle, donc aucune couleur sur son visage blanc, mis à part ses tonnes de maquillage, et ses lèvres, légèrement rose…Son regard est –pour la plupart du temps- mélancolique…assez vague et perdu, rêveur, si vous préférez. On ne lit généralement aucune expression, ni sentiment ni rien sur son visage ‘angélique’ A part une douce tristesse, qui n’apparait pas souvent…Enfin, tout ça, c’est dans son état ‘normal’ pas quand elle joue la comédie, ou que la folie l’emporte sur son esprit…Passons à la deuxième description, vous comprendrez mieux.

Description mentale :

Le plus difficile à décrire chez cette fille, qui, à priori est casée dans la liste de la parfaite personne dite ‘normale’ et ‘seine d’esprit’ mais bon, les apparences sont parfois trompeuses, et c’est bien le cas ici.

Dans son état dit ‘ordinaire’ ou normal quoi ! La miss est très dépressive et mélancolique. Chaque geste, chaque paroles, pourrait facilement la blesser à l’intérieur, mais elle n’est pas du genre ‘bavard’ donc, elle ne dira rien du tout, malgré ça, elle voue une haine sans pareille, à toute personne la blessant, et ce n’est pas parce qu’elle va peut-être ne rien dire, ou même sourire, qu’elle ne va pas chercher à se venger. Car dans sa tête, tout n’est que vengeance, et si vous êtes sur sa liste, elle ne va pas vous lâcher, même si c’est pour se venger 20 ans après. Très rancunière, elle n’oublie rien, ni tête, ni geste, ni paroles, ni faits. Tout est soigneusement gravé dans sa mémoire, à vie, peut-être, et c’est la que résident sa plus grande qualité, et son défaut majeure. Elle n’oublie rien !! !! Ce qui cause son état ‘Tête dans les étoiles’ puisqu’elle ne vit que dans son passé, des souffrances qu’elle a dut subir, et des tristesses et autres…Tout est dans le passé, tout est mort, mais ça continue à la hanter, dans sa pauvre petite tête.

La jeune fille est très hypocrite, et ne dit pas très souvent ce qu’elle pense, vu qu’elle ne cherche à blesser personne. Ce qu’il lui importe, c’est elle, sa propre personne, c’est tout. Du coup, à quoi bon se fatiguer à aider les autres ou à essayer de les conseiller ou autre ? A rien, bien sûr. Enfin, bon, là c’est ce qu’elle est ‘devenue’ et non pas ce qu’elle ‘était’ un peu plus jeune.

Sa personnalité précédente était bien plus joyeuse, généreuse, et aimante, que celle-ci, qui est, elle, froide, sans cœur, hypocrite, et égoïste. Elle peut aussi réapparaitre, dans quelques cas, avec quelques ‘élus’ qu’elle rencontre, soit par qu’ils lui plaisent, soit parce qu’elle veut changer un peu, ou bien, c’est sur un coup de folie et de hasard quoi ! En fait, elle est imprévisible, et son comportement change avec la personne, avec laquelle elle converse, et ça, sans trop se contrôler elle-même. Tout ça, c’est dans sa tête !

Parfois, elle peut être très souriante, sans raison apparente, et parfois encore, elle peut être très renfermée sur elle-même, refusant tout contact avec le monde, les personnes qui l’entourent etc…Toute fois, elle a un cœur, et ce cœur la pousse à protéger les personnes qui lui sont chères (aucune pour le moment) et à tout essayer pour les sauver si jamais elles étaient en danger.
A part ça, une grande soif de connaissance bouillonne en elle. Elle veut tout savoir, tout connaitre de ce monde qui l’entoure, mais aussi, elle veut aussi devenir forte, très forte, pour être ce que son grand frère –Seule personne qui lui restait, et décédée en plus de ça- aurait voulu qu’elle soit…

Enfin, pour résumer, Angel est quelqu’un qui n’aime pas trop se rapprocher des gens, pour éviter des souffrances, en plus de ce qu’elle vit en ce moment, à cause de sa folie. Elle peut être très joyeuse, tout comme elle peut être très renfermée, voila tout le résumé ! On développera la suite en RP, ça c’est clair, parce que ce n’est pas tout mais bon …

Bon, vous ne comprenez toujours pas ? Je vais ajouter l’histoire à présent, et ce sera plus clair…Fin j’espère…

L’histoire du personnage :

Eh bien par ou commencer…Je n’en sais rien en fait, c’est impossible de mettre la liste des événements dans sa vie, donc, va falloir patienter, que j’arrange le tout, en un texte convenable. En résumé :

HISTOIRE POUR BIENTÔT CHEZ VOS MARCHANDS DE JOURNAUX.

x)

Présentation d’enfer…Wow…Vive les phrases extra simples et courtes ! *Ironie* Je vais la finir le plus vite possible Razz
Angel
Angel
Civil

Revenir en haut Aller en bas

♥ Angy's présentation ♥ -Incomplète- Empty Re: ♥ Angy's présentation ♥ -Incomplète-

Message par Shadow Ven 17 Avr - 0:56

Le DC est autorisé?
Shadow
Shadow
Hunter

Informations Personnage
Hatsu: Emission
Techniques:
Jenis: 1 000 000

♥ Angy's présentation ♥ -Incomplète- Empty Re: ♥ Angy's présentation ♥ -Incomplète-

Message par Angel Ven 17 Avr - 1:01

Yep, c'est Sylin qui m'a donné son accord Wink
Angel
Angel
Civil

Message par Sylin Ven 17 Avr - 6:59

Bien Shadow... ça prouve que tu as lu la charte -__-" xD
Sylin
Sylin
Hunter

Informations Personnage
Hatsu: Spécification
Techniques:

Message par Métalurgy Ven 17 Avr - 12:12

XD Shadow voyons, nous ne sommes plus sur Naruto maintenent Razz
Métalurgy
Métalurgy
Brigade fantome 1

Informations Personnage
Hatsu: Renforcement
Techniques:
Jenis: 0

Message par Shadow Ven 17 Avr - 16:58

Sylin, dans la charte il y a écrit!

autorisé
seulement avec l'accord d'un admin (qui devra au préalable demander
leurs avis aux autres)

Vu que personne n'a demandé l'avis des autres, ou n'a donné publiquement son accord, je me suis demandé.

Et j'ai demandé si le DC était autorisé dans le sens où a-t-elle reçu l'autorisation.

donc oui ça prouve que j'ai lu la charte Wink
Shadow
Shadow
Hunter

Informations Personnage
Hatsu: Emission
Techniques:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé